Fallout 76 accueillera une mise à jour en août, un événement temporaire est disponible

Fallout 76 va accueillir durant ce mois d'août une mise à jour permettant la correction de plusieurs problèmes qui ont été signalés par les joueurs. En plus de celle-ci, le studio annonce également un événement temporaire.

 
Malgré l'annonce et l'arrivée de Fallout Worlds au mois de septembre, Bethesda a annoncé une autre mise à jour qui sera disponible le 3 août dans Fallout 76. Elle n'ajoutera pas beaucoup de nouveau contenu et sera davantage axée sur des correctifs d'une large sélection de problèmes, la majorité d'entre eux ayant été signalés par les joueurs. D'autre part, elle apportera des changements cosmétiques à la boutique du jeu.

Par ailleurs, le studio annonce un événement intitulé « Fièvre de l'or » qui a débuté le 29 juillet et qui prendra fin le lundi 2 août à 18h en France. À travers celui-ci, les joueurs doivent se rendre aux machines de presse de l'or à la Fondation ou au Cratère afin d'échanger leurs bons du Trésor contre le double du montant habituel de lingots d'or, pouvant alors gagner jusqu'à 800 lingots par jour. Selon les dires de Bethesda, ces derniers pourraient s'avérer utiles durant la semaine du 2 août avec l'arrivée de la nouvelle marchande de lingots d'or, Minerva. Elle lancera sa Grande promo du 5 au 9 août.

Pour rappel, Bethesda a annoncé l'arrivée de Fallout Worlds pour le mois de septembre, permettant aux possesseurs de l'abonnement Fallout 1st de personnaliser comme ils le désirent leurs parties privées, mais aussi la possibilité d'inviter des joueurs n'ayant pas cet abonnement à rejoindre leur monde. Qui plus est, Fallout Worlds introduira également des Mondes Publics qui seront disponibles pour tout le monde. Il s'agit de serveurs personnalisés avec plusieurs activités amusantes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fallout 76 a atteint la barre des 13 millions de joueurs
Fallout 76 04 octobre 2022

Fallout 76 a atteint la barre des 13 millions de joueurs

D'après les dernières informations partagées par Bethesda, 13 millions de joueurs ont lancé et joué à Fallout 76 depuis son lancement officiel en 2018.
Fallout 76 est jouable gratuitement pour les 25 ans de la licence
Fallout 76 04 octobre 2022

Fallout 76 est jouable gratuitement pour les 25 ans de la licence

Pour les 25 ans de la licence, Bethesda a annoncé que Fallout 76 est jouable gratuitement, et ce pendant une durée déterminée.
Prime Gaming : Fallout 76 et six autres jeux offerts en octobre 2022
Fallout 76 29 septembre 2022

Prime Gaming : Fallout 76 et six autres jeux offerts en octobre 2022

Amazon continue de proposer de grosses productions pour son offre Prime Gaming, comme révélé avec les jeux d'octobre 2022, comprenant notamment Fallout 76.

0 commentaire