Fall Guys va utiliser Easy Anti-Cheat pour lutter contre les tricheurs

En proie à de sérieux problèmes de triches, Mediatonic souhaite prendre des mesures draconiennes, en utilisant Easy Anti-Cheat, l'un des systèmes anti-triche les plus efficaces.
 
Depuis son lancement au début du mois d'août, Fall Guys n'a cessé d'accueillir de nouveaux joueurs souhaitant tenter l'aventure du party game, qui s'est écoulé à plus de sept millions d'exemplaires sur PC. Malheureusement, comme souvent, les tricheurs ont investi le jeu et nuisent à la bonne expérience des autres utilisateurs. Si Mediatonic, en charge du développement, avait indiqué prendre ce problème au sérieux, le studio revient en expliquant que les mesures prises seront plus drastiques très prochainement.

Fall Guys va se mettre à Easy Anti-Cheat

Logiciel anti-triche très utilisé, notamment par Apex Legends, Dead by Daylight, The Division 2, Paladins ou encore Fortnite, il est développé par Kamu, acheté en 2018 par... Epic Games. De ce fait, ce dernier possède des moyens financiers et matériels assez importants pour permettre une lutte contre les tricheurs sans merci, même si ces utilisateurs malveillants sont malheureusement encore trop présents.

Fall Guys va donc profiter de Easy Anti-Cheat d'ici deux semaines, mais en attendant pour tenter d'endiguer les tricheurs malgré tout, une petite mise à jour sera publiée rapidement, pour empêcher les utilisations de speed hack notamment.

Pour rappel, si vous souhaitez signaler un tricheur, voici les étapes à suivre :
  • Le nom du joueur
  • La raison du signalement
  • La date et l'heure (si possible)
  • La région dans laquelle se trouve le serveur (Europe la plupart du temps)
  • Si vous êtes sur PC ou PS4
  • Une vidéo dans l'idéal
  • À envoyer sur le Discord officiel dans le channel adéquat ou par mail ([email protected])
Pour rappel, Fall Guys est disponible sur PC et PS4 depuis le 4 août 2020. Si vous souhaitez l'acheter tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 18,99 euros pour l'édition standard, et 27,99 euros pour l'édition collector.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys devient le lancement le plus rentable sur PC depuis Overwatch, en 2016
Fall Guys 24 septembre 2020

Fall Guys devient le lancement le plus rentable sur PC depuis Overwatch, en 2016

La sortie de Fall Guys sur PC n'est pas passée inaperçue, à tel point que le jeu de Mediatonic est devenu le meilleur lancement, en termes de rentabilité, depuis Overwatch en mai 2016.
Fall Guys : Mediatonic offre un skin exclusif aux joueurs pour les remercier du soutien
Fall Guys 18 septembre 2020

Fall Guys : Mediatonic offre un skin exclusif aux joueurs pour les remercier du soutien

Les développeurs de Fall Guys ont annoncé qu'ils offriront un skin unique à leurs joueurs, pour notamment les remercier de leur patience lors de la longue lutte anti-triche.
Fall Guys : La mise à jour Big Yeetus, apportant le nouvel anti-triche, est disponible
Fall Guys 15 septembre 2020

Fall Guys : La mise à jour Big Yeetus, apportant le nouvel anti-triche, est disponible

La mise à jour de mi-saison, apportant un nouvel objet aléatoire et le nouveau système anti-triche, est désormais disponible sur PC et PlayStation 4.

0 commentaire