Fall Guys regroupait les tricheurs ensemble, sur « Cheater Island »

Mediatonic a tenté une approche originale et pédagogique dans la lutte anti-triche avec Cheater Island, qui n'a malheureusement pas eu l'effet escompté.
 
Depuis son lancement en août dernier, Fall Guys doit faire face à de nombreux tricheurs. L'expérience des joueurs est donc gâchée, ce qui ne manque pas d'agacer les développeurs, qui ont tenté de réduire ces utilisateurs malveillants. Si plusieurs petites mises à jour ont été implantées dans le but d'apporter de la solidité dans la lutte anti-triche, nous avions appris il y a peu que Mediatonic avait décidé de faire appel au système anti-triche d'Epic Games, Easy Anti-Cheat, afin d'être plus performant pour interdire ces joueurs.

Toutefois, sur Twitter les développeurs expliquent avoir secrètement lancé un matchmaking réservé aux tricheurs, afin qu'ils se retrouvent tous sur les mêmes serveurs. Ainsi, lorsqu'un joueur était assuré d'être un cheater, il était envoyé sur cette île. Naturellement, les premiers jours, le matchmaking était particulièrement long et nombre de ces joueurs indiquaient que les serveurs étaient cassés. Cependant, quelque temps plus tard, l'île des tricheurs battait son plein, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous (Mediatonic précise néanmoins qu'il n'est pas certain qu'il s'agisse de Cheater Island).
Le but était ici de dégouter les tricheurs et les convaincre que leur comportement nuisait fortement aux autres joueurs, mais les développeurs expliquent que l'île a désormais fermé ses portes. La lutte n'est cependant pas terminée, puisque ces utilisateurs malveillants seront maintenant bannis. Lors de ce long thread sur Twitter expliquant les aventures de cette île et de la lutte anti-triche, Mediatonic a précisé que son système anti-triche était bon, mais que les équipes n'avaient « pas prévu autant de tricheurs ».

Avec l'arrivée Easy Anti-Cheat d'ici quelques jours, les cheaters devraient être encore moins nombreux, pour le plus grand plaisir de la communauté.

Fall Guys est, pour rappel, disponible sur PC et PlayStation 4. Une sortie sur Nintendo Switch et Xbox One pourrait toutefois voir le jour. Si vous souhaitez vous le procurer à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 18,99 euros.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 16 janvier 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys bientôt disponible dans le Xbox Game Pass ?
Fall Guys 12 janvier 2021

Fall Guys bientôt disponible dans le Xbox Game Pass ?

Le compte Twitter de Fall Guys pourrait avoir teasé l'arrivée imminente du battle royale dans le catalogue du Xbox Game Pass.
Fall Guys : DOOM débarque dans le battle royale le 12 janvier
Fall Guys 08 janvier 2021

Fall Guys : DOOM débarque dans le battle royale le 12 janvier

L'heure est au chaos et à la destruction, puisque DOOM débarque enfin dans Fall Guys, le battle royale de Mediatonic.

0 commentaire