Fall Guys : Les développeurs visent une sortie sur Xbox et Nintendo Switch

Mediatonic travaille actuellement pour porter Fall Guys sur « toutes les plateformes importantes », ce qui sous-entend une sortie sur les consoles Xbox et Nintendo Switch. Reste à savoir quand.
 
Publié le 28 janvier 2021
par Corentin Rimbert
0
Fall Guys n'est disponible que sur PC et PlayStation 4 depuis sa sortie en août 2020, et nombreux ont été les joueurs à demander un portage sur les deux autres plateformes populaires du moment : les consoles Xbox et la Nintendo Switch. À l'époque, Mediatonic avait annoncé qu'il n'était pas contre l'idée, mais que rien n'était réellement prévu. Quelques mois plus tard, le discours a évolué, puisque l'objectif est, à terme, de rendre le battle royale disponible au plus de personnes possible.

Fall Guys pourrait bien débarquer sur Switch et Xbox

Dans un entretien accordé à nos confrères de GamesIndustry, Dave Bailey, PDG et cofondateur du studio, a exprimé son envie de voir Fall Guys arriver sur d'autres plateformes, pour « toucher le plus de monde possible ». Il explique que « nous voulons être disponible sur toutes les plateformes majeures et nous travaillons dur pour y arriver ». Une excellente nouvelle donc pour celles et ceux qui sont délaissés depuis plusieurs mois et n'ont pas pu tenter l'expérience déjantée du party game, d'autant que le cross-play sera de la partie.

La déclaration peut surprendre, puisqu'elle arrive quelques jours après que le studio ait annoncé, malgré les rumeurs, que Fall Guys n'arriverait pas sur Xbox One. Il faut dire qu'en voyant que les joueurs sont de moins en moins nombreux, Mediatonic a peut-être décidé de faire marche arrière, pour tenter de toucher d'autres joueurs et redynamiser l'intérêt porter à Fall Guys, qui a perdu de nombreux utilisateurs ces derniers mois.

Nous en saurons plus très vite, puisque si Fall Guys devait bien arriver sur Xbox One et Nintendo Switch, une officialisation en bonne et due forme ne saurait tarder. En attendant, nous rappelons que le titre reste disponible sur PC et PS4. Si vous ne le possédez toujours pas, notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec 26 % de réduction sur PC.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux5 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games
Fall Guys 02 mars 2021

Mediatonic (Fall Guys) racheté par Epic Games

Fall Guys est passé sous le pavillon d'Epic Games en ce début de mois de mars, mais les conséquences pour les joueurs seront minimes, selon Epic Games et Mediatonic.
Fall Guys : La saison 4 nous emmènera dans le futur
Fall Guys 23 février 2021

Fall Guys : La saison 4 nous emmènera dans le futur

Mediatonic vient de dévoiler la thématique de la saison 4 de Fall Guys, par le biais d'un teaser, qui nous fera voyager vers le futur.
Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale
Fall Guys 23 février 2021

Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale

Malgré ses allures de jeu mignon, Cuphead est surement l'un des titres les plus difficiles à jouer de ces dernières années, ce qui lui a étonnamment permis de jouir d'une certaine popularité. C'est donc naturellement que les personnages de Cuphead et Mugman vont rejoindre Fall Guys.

0 commentaire