Fall Guys : Des serveurs personnalisés et privés pourraient prochainement arriver

Avec plus de sept millions de copies vendues sur Steam en l'espace de quelques semaines, en plus des millions de joueurs présents sur PlayStation, Fall Guys est, sans aucun doute, l'une des plus grosses surprises de l'été 2020 en termes de titres vidéoludiques.
 
Publié le 28 août 2020
par Florian Lelong
0
S'il est toujours plaisant de voir des jeux vidéo, issus de petits studios, rencontrer un tel succès, cette popularité soudaine peut-être mal vécue par certains. Cependant, Mediatonic, le studio britannique fondé en 2005 et en charge du développement de Fall Guys, peut compter sur le soutien indéfectible de Devolver Digital, son éditeur. Même si le nom de Mediatonic peut paraître étranger pour beaucoup, ce studio est à l'origine de plusieurs titres relativement connus, tels Bejeweled 2, Beijing 2008, Sonic aux Jeux OlympiquesProgramme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima...

Fort de son expérience de près de 15 années, Mediatonic doit envisager de travailler sur de nouvelles fonctionnalités auquel il n'avait pas spécialement pensé, afin de répondre aux attentes d'une communauté toujours plus exigeante. Alors que le titre prend des airs compétitifs, au vu d'un prochain Twitch Rivals organisé très prochainement, des serveurs personnalisés ou lobbies privés pourraient être un plus appréciable dans l'organisation de tournois. 

Dans une interview accordée à nos confrères de The Loadout, Mediatonic annonce qu'un système de parties privées pourrait être intégré, mais qu'à partir du moment où ce dernier aurait du sens dans l'univers créé par le studio britannique.
Nous n'en sommes encore qu'aux balbutiements, mais c'est quelque chose que nous souhaitons voir. Fall Guys est finalement une émission de télévision, et les gens veulent être les réalisateurs et diriger leur propre émission. Nous comprenons totalement la demande, mais il nous faudra un peu plus de temps pour savoir à quoi cela ressemblera exactement. Mais c'est sur notre liste des choses à faire.

- Joe Walsh, lead game designer pour Fall Guys.
Le community-manager de Fall Guys, Oliver Hindle, estime, lui-aussi, que les parties privées aideront, à coup sûr, les joueurs motivés et intéressés à organiser des événements compétitifs. Ce dernier explique que l'équipe travaille également sur un ensemble de lignes directrices afin que des personnes compétentes puissent organiser des événements dans les meilleures conditions possibles.
Ce n'est pas quelque chose auquel nous nous attendions. Nous avions pris l'habitude de blaguer sur le fait que Fall Guys puisse devenir un acteur esport sur Twitter, mais c'était plus sarcastique qu'autre chose. Mais oui, c'est vraiment cool de voir ce genre de choses émerger.

- Oliver Hindle, CM pour Fall Guys.
Pour rappel, Fall Guys est, à l'heure actuelle, uniquement disponible sur PC et PlayStation, mais des rumeurs laissent entendre que de potentielles arrivées sur Xbox One et Nintendo Switch seraient envisagées, en plus d'un portage sur mobile, réservé aux joueurs chinois pour le moment...
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys : La mise à jour Big Yeetus, apportant le nouvel anti-triche, est disponible
Fall Guys 15 septembre 2020

Fall Guys : La mise à jour Big Yeetus, apportant le nouvel anti-triche, est disponible

La mise à jour de mi-saison, apportant un nouvel objet aléatoire et le nouveau système anti-triche, est désormais disponible sur PC et PlayStation 4.
Fall Guys regroupait les tricheurs ensemble, sur « Cheater Island »
Fall Guys 15 septembre 2020

Fall Guys regroupait les tricheurs ensemble, sur « Cheater Island »

Mediatonic a tenté une approche originale et pédagogique dans la lutte anti-triche avec Cheater Island, qui n'a malheureusement pas eu l'effet escompté.
Fall Guys va utiliser Easy Anti-Cheat pour lutter contre les tricheurs
Fall Guys 08 septembre 2020

Fall Guys va utiliser Easy Anti-Cheat pour lutter contre les tricheurs

En proie à de sérieux problèmes de triches, Mediatonic souhaite prendre des mesures draconiennes, en utilisant Easy Anti-Cheat, l'un des systèmes anti-triche les plus efficaces.

0 commentaire