Fall Guys dépasse la barre des 10 millions de copies vendues sur PC

Le battle royale de Mediatonic confirme être un succès, puisque depuis son lancement début août, Fall Guys a réussi à écouler plus de 10 millions de copies, uniquement sur Steam.
 
Depuis sa sortie le 4 août 2020, Fall Guys n'a cessé de séduire de nouveaux joueurs, à tel point que la barre des dix millions de copies vendues, uniquement sur Steam, a été franchie en septembre, comme le rapport le dernier rapport financier d'Unity. Même s'ils ne sont sortis que le 12 novembre, ces chiffres s'arrêtent au 30 septembre dernier, ce qui sous-entend que Fall Guys a écoulé bien plus que 10 millions de copies.

En effet, malgré une baisse de joueurs depuis août, passant d'une moyenne de 67 000 joueurs connectés simultanément à 16 000, sept millions d'exemplaires avaient trouvé preneur en août, ce qui veut dire que trois millions de copies ont été vendues durant ce mois de septembre. De ce fait, à l'heure où nous écrivons ces lignes, les ventes de Fall Guys doivent être encore un peu plus élevées. 

D'ailleurs, la mise à jour de mi-saison, déployée il y a quelques jours, a su donner un regain d'intérêt au battle royale, avec en moyenne plus de 2 000 utilisateurs simultanés en plus depuis sa publication. Même s'il est toujours dur de conserver une solide communauté sur le long terme, Mediatonic a annoncé que les prochaines saisons devraient être encore plus importantes en termes de contenuUn portage sur Switch et Xbox One pourrait aussi permettre à de nombreux joueurs de se lancer dans l'expérience Fall Guys.

Le titre est pour rappel disponible sur Steam et PlayStation 4. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 16,80 €.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys dévoile le thème de la saison 3
Fall Guys 26 novembre 2020

Fall Guys dévoile le thème de la saison 3

Après avoir introduit l'univers médiéval, le temps de quelques semaines, la thématique de la saison 3 a été dévoilée, nous plongeant sans surprise dans le froid et la neige de l'hiver.
Fall Guys : La mise à jour 2.5 de mi-saison est disponible
Fall Guys 10 novembre 2020

Fall Guys : La mise à jour 2.5 de mi-saison est disponible

Mediatonic vient d'annoncer que la mise à jour de mi-saison, FAN BIG YEET LITTLE, était disponible dans Fall Guys.
Fall Guys va accueillir des skins Untitled Goose
Fall Guys 10 novembre 2020

Fall Guys va accueillir des skins Untitled Goose

Les joueurs de Fall Guys vont pouvoir profiter d'une nouvelle collaboration, comme attendu, avec cette fois-ci un cross-over avec Untitled Goose.

0 commentaire