Fall Guys dépasse la barre des 10 millions de copies vendues sur PC

Le battle royale de Mediatonic confirme être un succès, puisque depuis son lancement début août, Fall Guys a réussi à écouler plus de 10 millions de copies, uniquement sur Steam.
 
Depuis sa sortie le 4 août 2020, Fall Guys n'a cessé de séduire de nouveaux joueurs, à tel point que la barre des dix millions de copies vendues, uniquement sur Steam, a été franchie en septembre, comme le rapport le dernier rapport financier d'Unity. Même s'ils ne sont sortis que le 12 novembre, ces chiffres s'arrêtent au 30 septembre dernier, ce qui sous-entend que Fall Guys a écoulé bien plus que 10 millions de copies.

En effet, malgré une baisse de joueurs depuis août, passant d'une moyenne de 67 000 joueurs connectés simultanément à 16 000, sept millions d'exemplaires avaient trouvé preneur en août, ce qui veut dire que trois millions de copies ont été vendues durant ce mois de septembre. De ce fait, à l'heure où nous écrivons ces lignes, les ventes de Fall Guys doivent être encore un peu plus élevées. 

D'ailleurs, la mise à jour de mi-saison, déployée il y a quelques jours, a su donner un regain d'intérêt au battle royale, avec en moyenne plus de 2 000 utilisateurs simultanés en plus depuis sa publication. Même s'il est toujours dur de conserver une solide communauté sur le long terme, Mediatonic a annoncé que les prochaines saisons devraient être encore plus importantes en termes de contenuUn portage sur Switch et Xbox One pourrait aussi permettre à de nombreux joueurs de se lancer dans l'expérience Fall Guys.

Le titre est pour rappel disponible sur Steam et PlayStation 4. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 16,80 €.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming
Fall Guys 15 octobre 2021

Fall Guys propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Fall Guys afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser leurs petits personnages.
Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo
Fall Guys 11 octobre 2021

Fall Guys : Des fuites laissent supposer l'arrivée de skins Halo

Fall Guys est sans aucun doute l'un des jeux proposant le plus de skins, derrière Fortnite, et d'après les dernières rumeurs, il semblerait que l'une des licences phares de Microsoft rejoigne également le battle royale.
Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball

Mediatonic et SEGA ont collaboré à l'occasion du vingtième anniversaire de la saga Super Monkey Ball, afin de proposer aux joueurs de Fall Guys un skin à l'effigie de l'iconique AiAi.

0 commentaire