Fall Guys cache un easter egg en hommage à Mario 64

Les easter eggs ne sont pas rares dans le monde des jeux vidéo, et les développeurs de Fall Guys viennent d'en introduire un, celui-ci rendant hommage au plombier le plus célèbre du monde, Mario.
 
Depuis la saison 3 de Fall Guys, les joueurs sont plongés dans des niveaux axés sur le thème hivernal. Plusieurs nouveaux éléments ont fait leur apparition, dont des pingouins, ces derniers se montrant quelque peu farceurs. Suite à l'arrivée de la mise à jour 3.5, Mediatonic a voulu rendre hommage au personnage emblématique de Nintendo Mario, grâce à l'introduction d'un petit easter egg.

Désormais, les joueurs peuvent en effet décider de lâcher des pingouins du haut des plateformes, ce qui rappellera pour les amoureux du plombier le très célèbre niveau intitulé « Cool, Cool Mountain » de Mario 64. Dans ce dernier, un bébé pingouin ne trouvait plus sa mère, poussant alors des cris terrifiants. Les joueurs pouvaient, s'ils le désiraient, le balancer du haut d'une montagne, mettant fin à ses jours. 
Pour rappel, la saison 3 de Fall Guys est disponible pour les joueurs PS4, PS5 et PC, et malgré les rumeurs, le battle royale de Mediatonic n'a pas prévu de faire son arrivée dans le Xbox Game Pass.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys : La saison 4 nous emmènera dans le futur
Fall Guys 23 février 2021

Fall Guys : La saison 4 nous emmènera dans le futur

Mediatonic vient de dévoiler la thématique de la saison 4 de Fall Guys, par le biais d'un teaser, qui nous fera voyager vers le futur.
Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale
Fall Guys 23 février 2021

Fall Guys : Cuphead et Mugman vont rejoindre le battle royale

Malgré ses allures de jeu mignon, Cuphead est surement l'un des titres les plus difficiles à jouer de ces dernières années, ce qui lui a étonnamment permis de jouir d'une certaine popularité. C'est donc naturellement que les personnages de Cuphead et Mugman vont rejoindre Fall Guys.
Fall Guys arrivera sur Xbox One et Series X/S
Fall Guys 18 février 2021

Fall Guys arrivera sur Xbox One et Series X/S

Microsoft vient d'annoncer que Fall Guys allait arriver durant l'été 2021 sur ses consoles, à savoir la Xbox One et les Xbox Series.

0 commentaire