Fall Guys : Les skins de Ratchet et Clank s'invitent dans le battle royale

Ce qui n'était qu'une rumeur vient de se confirmer partiellement. Des skins de Ratchet et Clank seront à gagner dans Fall Guys par le biais d'événements à durée limitée.

Publié le 22 juillet 2021
par Pauline Bernier
0
Il y a quelques jours, nous vous annoncions que des skins issus de licences de Sony devaient faire leur apparition dans le battle royale de Mediatonic, après qu'un insider ait révélé une vidéo montrant certains d'entre eux.

Cette fois-ci, c'est de façon officielle que le studio annonce l'arrivée des skins de Ratchet et Clank au travers de différents événements. Pour les obtenir, Fall Guys a prévu deux événements distincts, avec l'un permettant d'obtenir le costume de Ratchet, et le second celui de Clank.

Des événements pour récupérer les skins de Ratchet et Clank bientôt dans Fall Guys

Le premier événement, ayant lieu du 26 juillet au 1er août, permettra aux joueurs de remporter le skin de Ratchet. Plusieurs défis seront à relever, avec bien évidemment le skin comme récompense ultime, mais aussi d'autres cadeaux :
  • Bannière Ratchet → 600 points
  • Motif Lombax → 1000 points
  • Costume Ratchet (Bas) → 1600 points
  • Emote Groovitron → 2000 points
  • Costume Ratchet (Haut) → 3200 points
Le second événement aura quant à lui lieu du 6 au 15 août, avec toujours plusieurs défis à relever pour espérer débloquer plusieurs récompenses, dont le costume de Clank
  • Bannière Clank → 600 points
  • Motif Clank → 1000 points
  • Costume Clank (Bas) → 1600 points
  • Emote rire de Clank → 2000 points
  • Costume Clank (Haut) → 3200 points
Un petit bonus sera offert aux joueurs s'ils parviennent à terminer les deux événements, une bannière en l'honneur de Rivet, présente dans Ratchet and Clank: Rift Apart. Si vous le désirez, vous retrouverez tous les détails concernant la conception de ces skins spéciaux directement sur le blog officiel de PlayStation juste ici.

Pour rappel, Fall Guys est disponible sur PS4, PS5 et PC et devrait également paraître sur les consoles Xbox ainsi que sur Nintendo Switch. Cependant, suite à un report, aucune date fixe n'est connue. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 9,49 € au lieu de 19,99 €, soit 53 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fall Guys ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fall Guys France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys : Un créateur de cartes est en développement
Fall Guys 17 mai 2022

Fall Guys : Un créateur de cartes est en développement

Excellente nouvelle pour les joueurs de Fall Guys, il sera bientôt possible de créer ses propres cartes, dans le but d'organiser ses propres parties.
Fall Guys ne sera plus disponible sur Steam en juin
Fall Guys 17 mai 2022

Fall Guys ne sera plus disponible sur Steam en juin

Avec l'arrivée de Fall Guys sur l'Epic Games Store, plusieurs changements vont intervenir, dont sa disparition sur Steam.
Fall Guys va devenir free-to-play et arrive sur Xbox et Switch
Fall Guys 16 mai 2022

Fall Guys va devenir free-to-play et arrive sur Xbox et Switch

Le studio Mediatonic a dévoilé de nouvelles informations concernant les portages Xbox et Switch de Fall Guys, tout en annonçant que le jeu va devenir free-to-play.

0 commentaire