Fable et Perfect Dark ne devraient pas se montrer ce 12 juin

Deux des productions très attendues du côté de Microsoft devraient faire l'impasse sur la conférence de Xbox et Bethesda ce 12 juin, malheureusement.

 
Publié le 09 juin 2022 à 16:08
par Corentin Rimbert
0
Respectivement annoncés en juillet et décembre 2020, le retour des licences Fable et Perfect Dark se fait attendre. Depuis ce moment, aucune réelle information et aucune image n'ont été dévoilées, ce qui rend l'attente encore plus longue. Mais en sachant que Microsoft tiendra une conférence majeure ce 12 juin, le Xbox et Bethesda Showcase, un grand nombre de personnes espéraient voir l'une ou l'autre de ces licences montrer un signe de vie. 

Malheureusement, selon le très bien informé Jeff Grubb, il ne faut pas s'attendre à la présence de Fable et Perfect Dark ce 12 juin. Il explique que « ces deux jeux ne sont pas prêts à être diffusés, ils ont besoin de plus temps ». Selon ses informations, il y avait une chance pour que du gameplay ou de nouveaux teasers soient publiés, mais Microsoft a « tellement d'autres choses à montrer qu'ils vont laisser de côté ces deux jeux pour en favoriser d'autres ». Jeff Grubb conclut sur le sujet en expliquant que nous devrions voir Fable et Perfect Dark l'année prochaine.

Naturellement, tout cela doit être pris avec précaution, puisqu'il ne s'agit pas d'une information officielle, mais Jeff Grubb s'est déjà montré très fiable par le passé. Dans tous les cas, nous vous donnons rendez-vous ce dimanche 12 juin, à partir de 19h, pour suivre toutes les annonces de Microsoft et Bethesda, en espérant de très bonnes surprises.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fable : Les développeurs ne souhaitent rien montrer avant qu'il soit prêt
Fable 06 septembre 2022

Fable : Les développeurs ne souhaitent rien montrer avant qu'il soit prêt

Deux ans après son annonce, Fable aurait pu se montrer à plusieurs reprises, mais les développeurs ne veulent pas montrer davantage d'images avant que le jeu soit totalement prêt.
Fable est en développement depuis plus de quatre ans
Fable 08 novembre 2021

Fable est en développement depuis plus de quatre ans

L'un des développeurs du studio Playground Games, en charge du nouvel épisode de la franchise Fable, a posté un tweet dans lequel il explique que le développement a débuté en 2017.
Fable : L'équipe est incroyable selon Phil Spencer, qui a hâte de nous en montrer plus
Fable 24 juin 2021

Fable : L'équipe est incroyable selon Phil Spencer, qui a hâte de nous en montrer plus

Près d'un an après son officialisation, Fable se fait discret. Toutefois, Phil Spencer, le grand patron de Xbox, se veut rassurant, expliquant que l'équipe derrière le développement était incroyable et expérimentée.

0 commentaire