Everything

Everything et Metro: 2033 Redux sont disponibles gratuitement jusqu'au 3 octobre sur l'Epic Games Store

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Maintenant que six jeux de la franchise Batman ont été offerts par l'Epic Games Store, la plateforme de distribution de jeux en ligne a annoncé ses deux prochains jeux gratuits, à savoir Everything et Metro 2033 Redux, disponibles depuis ce 26 septembre, et ce, pour une durée d'une semaine, jusqu'au 3 octobre . À lire également
Pas un, pas deux, mais bel et bien six jeux Batman sont offerts jusqu'au 26 septembre...
Mise à jour du 26 septembre : Vous pouvez, dès maintenant, ajouter Everything et Metro: 2033 Redux gratuitement à votre bibliothèque Epic Games, jusqu'au 3 octobre prochain.


Après avoir lâché une incroyable bombe, symbole d'une grande générosité, afin de fêter le quatre-vingtième anniversaire de Batman en offrant six jeux de la chauve-souris aux utilisateurs venant les réclamer, Epic Games revient à la charge avec une formule plus traditionnelle. Ainsi, à partir du 26 septembre prochain, les consommateurs de l'Epic Games Store pourront faire acquisition de deux jeux aux genres diamétralement opposés : Metro 2033 Redux et Everything. Les joueurs n'auront donc que jusqu'au 3 octobre pour obtenir gratuitement ces deux titres, en se rendant sur la collection dédiée.

Si Metro 2033 Redux est un jeu de tir à la première personne prenant place dans un monde post-apocalyptique infusé à la sauce jeu de survie horrifique, Everything propose une expérience douce de simulation durant laquelle les joueurs sont menés à explorer un univers se renouvelant à chaque partie en incarnant des animaux ainsi que des objets de toutes tailles. Il ne reste plus qu'à voir lequel de ces deux jeux occupera votre temps pour les jours qui suivront.

Metro 2033 Redux

En 2013, le monde est frappé par un évènement apocalyptique majeur qui manque d'anéantir l'humanité et rend la surface de la Terre impropre à la vie. Une poignée de survivants parvient cependant à se réfugier sous les ruines de Moscou et la civilisation bascule alors dans un nouvel âge sombre.

Nous sommes en 2033. Une génération entière a fleuri sous terre où les villes-stations du Métro luttent entre elles pour leur survie, mais doivent aussi faire face aux horreurs mutantes qui rôdent à l'extérieur.

Vous êtes Artyom, né à la surface dans les derniers jours précédant le cataclysme, mais élevé sous terre. Un évènement fatidique vous pousse à quitter pour la première fois la sécurité de votre station pour vous aventurer jusqu'au cœur du Métro, afin d'avertir les derniers survivants de la terrible menace qui pèse sur eux.
Votre périple vous mènera des catacombes oubliées qui s'étendent sous le Métro, jusqu'à la surface dévastée où vos actions détermineront le sort de l'humanité.

Et si la véritable menace venait finalement de l'intérieur ?

Everything - Devenez l'univers !

Everything est une expérience interactive où tout ce que vous voyez est une chose que vous pouvez être, des animaux aux planètes jusqu’aux galaxies et au-delà. Voyagez entre l’espace externe et interne, et explorez un vaste univers de choses interconnectées sans objectifs, scores ou tâches à accomplir. Everything est une simulation procédurale des systèmes de la nature pilotée par intelligence artificielle, du point de vue de l'ensemble de l’univers.
Racontée par la philosophie inspirante d’Alan Watts et sous la direction musicale du compositeur Ben Lukas Boysen, Everything vous donnera une nouvelle perspective sur la vie.
Everything est un jeu d'aventure et de simulation, développé par l'indépendant David OReilly et édité par Double Fine, tandis que Metro 2033 Redux est un titre d'action-aventure à la première personne, développé par 4A Games et édité par Deep Silver. Tous deux sont disponibles sur PC, ainsi que sur Linux, mais également sur Xbox 360 dans le cas de Metro 2033 Redux et sur Mac, PlayStation 4 et Nintendo Switch pour ce qui est de Everything.

Si vous ne pouvez pas, ou n'avez pas pu, prendre part à cette offre exclusive à la boutique Epic Games, Everything reste disponible auprès de notre partenaire Instant Gaming au prix de 2,72 € alors que Metro 2033 Redux est accessible pour seulement 5,75 €.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Everything
Pour la première fois de l’histoire, un jeu vidéo se qualifie pour les Oscars
En remportant récemment un concours portant sur les court-métrages et films d’animation, Everything, le jeu vidéo dans lequel l’utilisateur a la possibilité de contrôler tout et n’importe quoi dans son monde, s’est qualifié pour les Oscars 2017.
Everything
Everything, ne faites plus qu'un avec l'univers !
De l'esprit du créateur David OReilly - également connu pour avoir développé le jeu Mountain, Everything pourrait être considéré comme un jeu casse-tête. Plutôt que d'explorer de nouvelles planètes ou galaxies dans un univers généré de manière totalement aléatoire, Everything vous permettra de ne faire plus qu'un avec cet univers.
Death Stranding
Death Stranding World Tour est annoncé par Hideo Kojima, et démarrera à Paris
Le lancement de Death Stranding est imminent, et son créateur, Hideo Kojima, vient d'annoncer le Death Stranding World Tour, qui débutera à la fin du mois d'octobre à Paris, avant de se déplacer dans d'autres grandes villes du monde.