Everwild : La situation n'est pas aussi alarmante que le laissent croire les rumeurs

Matt Booty a voulu faire le point sur le développement d'Everwild et ainsi rassurer les joueurs. Selon ses dires, la situation n'est pas aussi inquiétante que le suggèrent les rapports.
 
Près de deux ans après son annonce en 2019, Everwild ne donne que très peu de nouvelles, bien qu'il soit assez attendu. Selon les différents dires de Rare, il sera « quelque chose que les joueurs n'ont jamais vu », mais avant de pouvoir mettre la main dessus, nous allons devoir nous montrer patients puisque d'anciens rapports de Jeff Grubb indiquent qu'il n'est pas prévu avant au moins 2023, voire 2024 à cause de certains problèmes rencontrés.

Selon ce qui avait été dit, Everwild aurait en effet fait face à plusieurs soucis, avec notamment le départ du directeur créatif du studio Rare, ce qui aurait amené au reboot pur et simple du jeu. Malgré ces informations, nous n'avions pas eu de retour venant directement du studio, mais c'est durant un entretien avec Kinda Funny que le patron de Xbox Games Studios, Matt Booty, a atténué les choses. Selon ses dires, les rapports ont été « un peu plus extrêmes » que les faits qui se sont véritablement déroulés. Par ailleurs, il a expliqué la vision précise qu'avait Mark Turmell, créateur de NBA Jam avec lequel il a collaboré.
Mark Turmell avait l'habitude de dire qu'un jeu est créé par un millier de petites décisions à la fois. Chaque jour, vous prenez des centaines de petites décisions et à la fin, quelle que soit la durée de votre travail sur le jeu, elles s'additionnent toutes. Et je pense que c'est là où se trouve l'équipe d'Everwild en ce moment.
Par ces explications, nous pouvons comprendre que le développement d'Everwild n'en est qu'à ses débuts, mais Matt Booty a également précisé que les développeurs voulaient « bien faire les choses » avant d'en dévoiler davantage aux joueurs. Nous allons donc devoir attendre un certain temps avant d'en découvrir plus sur Everwild.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Everwild aurait été rebooté, sa sortie ne serait plus attendue avant 2023
Everwild 15 juin 2021

Everwild aurait été rebooté, sa sortie ne serait plus attendue avant 2023

Très discret depuis son annonce en 2019, Everwild, le titre d'un autre genre de Rare, n'est pas près de sortir puisqu'il semblerait que celui-ci ait vu son développement être recommencé.
Everwild sera « quelque chose que le monde n'a jamais vu auparavant »
Everwild 08 mars 2021

Everwild sera « quelque chose que le monde n'a jamais vu auparavant »

Alors que le prochain titre de Rare se fait assez discret, voici que le concepteur principal d'Everwild annonce la couleur à travers quelques déclarations.
Everwild : Un nouveau trailer magique dévoilé lors du Xbox Games Showcase
Everwild 23 juillet 2020

Everwild : Un nouveau trailer magique dévoilé lors du Xbox Games Showcase

Présenté une première fois lors de l'X019 en novembre dernier, Everwild donne de ses nouvelles à travers un nouveau trailer de présentation.

0 commentaire