Escape from Tarkov continue sa lutte anti-triche, avec 9 000 bans en une journée

Véritable fléau des FPS et autres jeux de tir compétitifs, les cheaters sont la cible des développeurs d'Escape from Tarkov, qui intensifie sa lutte et vient de communiquer un chiffre encourageant.

 
Publié le 11 avril 2022 à 16:40
par Corentin Rimbert
0
Comme PUBG, Apex ou encore la licence Call of Duty, les tricheurs sont très nombreux sur Escape from Tarkov. Mais Battlestate Games ne compte pas se laisser faire, et laisser sa communauté face à ces utilisateurs, en améliorant sans cesse sa lutte anti-triche. Si peu d'informations à ce sujet ont été communiquées ces derniers mois, le studio a tout de même précisé que des vagues de cheaters étaient constamment bannies.

Nikita Buyanov, chef du studio, explique même que durant la journée du 7 avril, ce sont 9 000 cheaters qui ont été bannis, ce qui prouve que ces utilisateurs sont assez nombreux sur le FPS, qui n'est encore disponible qu'en bêta. Espérons que les développeurs arrivent à les limiter dans le temps, empêchant certaines personnes de récidiver, ce qui est la chose la plus compliquée à faire.
Côté actualité, EFT attend toujours Streets of Tarkov, nouvelle carte qui s'est dévoilée en 2020. Aucune date de sortie n'a été communiquée, si ce n'est qu'elle doit arriver avec la version 0.13 du jeu, ce qui ne semble plus être très loin. Nous devrions en apprendre un peu plus à son sujet et sur son arrivée d'ici quelques semaines, normalement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Escape from Tarkov : MàJ 0.12.12.30 du 29 juin, les détails
Escape from Tarkov 29 juin 2022

Escape from Tarkov : MàJ 0.12.12.30 du 29 juin, les détails

Une nouvelle mise à jour majeure a été déployée ce 29 juin sur Escape from Tarkov, ajoutant notamment de nouveaux boss, mais aussi quelques nouveautés pour le gameplay, comme un mode coopératif hors-ligne.
Escape from Tarkov annonce Arena, un standalone
Escape from Tarkov 06 juin 2022

Escape from Tarkov annonce Arena, un standalone

Les développeurs d'Escape from Tarkov, Battlestate Games, viennent d'annoncer leur premier standalone. Nommé Arena, il s'agira d'un jeu proposant plusieurs modes PvP et PvE, payant pour (presque) tous les joueurs.
Escape from Tarkov : Carte (map) interactive des différentes zones
Escape from Tarkov 09 mai 2022

Escape from Tarkov : Carte (map) interactive des différentes zones

Retrouvez une carte (map) interactive d'Escape From Tarkov, afin de trouver rapidement une arme précise, un équipement ou toute autre chose pouvant vous être utile durant votre partie.

0 commentaire