Escape from Tarkov nous montre un peu plus de Streets of Tarkov, sa nouvelle carte

Environ un an après son annonce, Streets of Tarkov, la carte la plus ambitieuse du jeu, s'est de nouveau montrée, en présentant de nouveaux lieux. Nous n'avons cependant aucune date de sortie.
 
Publié le 11 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
À l'occasion du Summer Game Fest nous avons pu découvrir, encore une fois, la nouvelle carte d'Escape from Tarkov, qui se fait décidément attendre, quasiment un an jour pour jour après son annonce, en juin 2020. Cette fois-ci, nous sommes immergés à Concordia, un complexe résidentiel composé de deux bâtiments entre les rues de Razvedchikov et Kamchatskaya, selon la légende de la vidéo.

Comme nous pouvons le voir, les combats seront différents de ce à quoi nous sommes habitués actuellement, avec de nombreux affrontements rapprochés dans des zones sombres et étriquées. Qui plus est, Battlestate Games vante la destructibilité de l'environnement, offrant alors une expérience plus immersive et réaliste. Il semblerait également que des véhicules blindés, occupés par plusieurs soldats, apparaissent à un moment de la partie, comme nous pouvons le voir dans la fin de la vidéo.


Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais la carte Streets of Tarkov, qui est en développement depuis un an et demi, arrivera par l'intermédiaire du patch 0.13 d'EFT. Nous en saurons un peu plus dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Escape from Tarkov : La nouvelle zone de Factory se montre en images
Escape from Tarkov 14 mai 2021

Escape from Tarkov : La nouvelle zone de Factory se montre en images

L'une des cartes emblématiques d'Escape from Tarkov va très bientôt accueillir une nouvelle zone, qui a été vaguement présentée en images par Battlestate Games.
Escape from Tarkov : 40 000 joueurs bannis en 2020, le studio fait le point sur les nouveautés à venir
Escape from Tarkov 29 janvier 2021

Escape from Tarkov : 40 000 joueurs bannis en 2020, le studio fait le point sur les nouveautés à venir

En faisant le point sur l'année écoulée et le contenu à venir, les développeurs d'Escape from Tarkov ont indiqué que 40 000 cheaters avaient été bannis en 2020.
EFT : La MàJ 0.12.9 ajoute une nouvelle zone à Woods et un wipe
Escape from Tarkov 24 décembre 2020

EFT : La MàJ 0.12.9 ajoute une nouvelle zone à Woods et un wipe

Une mise à jour est déployée ce 24 décembre, ajoutant plusieurs choses à Escape from Tarkov, comme une extension de Woods, en plus d'un wipe, pour finir l'année en beauté.

0 commentaire