Empire of Sin

Empire of Sin : La nouvelle pépite du créateur de Doom

Publié le   par Alice .J
Lors du Nintendo Direct s'étant déroulé mardi 11 juin à 18h, Paradox Interactive et Romero Games ont présenté un tout nouveau jeu de stratégie qui paraîtra en 2020 sur toutes les plateformes du moment. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces du Nintendo Direct
Ce jeu de stratégie à la X-Com, prendra place dans le Chicago des années 1920 et vous fera découvrir l'univers impitoyable du monde criminel pendant la prohibition. Vous devrez faire usage de votre charisme et de vos forces armées, afin de charmer et d'intimider toutes les personnes se mettant au travers de votre chemin et de vous hisser au sommet, mais surtout d'y rester. 

Dans Empire of Sin vous incarnerez l'un des 14 patrons en lices pour diriger Chicago et devrez tenter de vous distinguer. Les caractéristiques de début de partie sont générées aléatoirement, chaque partie sera donc unique. Avant tout il vous faudra vous faire un nom que ce soit de manière diplomatique en infiltrant des syndicaux par exemple, de manière économique en achetant des casinos ou encore de façon plus directe en formant une équipe de truands pour marquer votre territoire.

Après vous être fait un nom, il faudra étendre votre influence en explorant les rues du Chicago des années folles. Les habitants de la ville seront les miroirs de vos actions. Afin que vos affaires se fassent sans encombre, il vous sera fortement recommandé de faire des alliances (et de les briser), et de soudoyer les autorités locales afin que celles-ci ferment les yeux sur vos commerces. De diverses voies seront mises à votre disposition afin que vous deveniez le roi ou la reine de Chicago. Afin d'avoir un aperçu de l'expérience qui vous sera proposée, voici la bande-annonce diffusée lors de l'E3 :


Empire of Sin de Paradox Interactive et Romero Games sera lancé au cours du printemps 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket league : Les récompenses de la saison 11 détaillées
Avec l'arrivée imminente de la saison 12, Psyonix a tenu à lister les récompenses que pourront obtenir les joueurs à l'issue de la saison en cours, mais aussi quelques légères informations supplémentaires.
The Witcher 3
The Witcher 3 : Wild Hunt : Un mod permet d'ajouter le visage d'Henry Cavill sur Geralt
La série Netflix inspirée des romans de l'univers créé par Andrzej Sapkowski ne tardera pas à être disponible sur la plateforme de streaming, et cela semble avoir donné des idées à certains moddeurs.
Fortnite
L'étoile cachée sur l'écran de chargement est au nord de Paradise Palms, Défi Les Restes de la veille, Semaine 3, Saison 10
Après la série de défis Utopie, Epic Games a souhaité changer la formule en proposant des défis hebdomadaires à durée limitée afin de remplacer les défis quotidiens. Tous les joueurs, sans exception, peuvent ainsi obtenir un palier supplémentaire toutes les semaines en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement de ladite suite de défis.