Empire of Sin

Empire of Sin : La nouvelle pépite du créateur de Doom

Publié le   par Alice .J
Lors du Nintendo Direct s'étant déroulé mardi 11 juin à 18h, Paradox Interactive et Romero Games ont présenté un tout nouveau jeu de stratégie qui paraîtra en 2020 sur toutes les plateformes du moment. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces du Nintendo Direct
Ce jeu de stratégie à la X-Com, prendra place dans le Chicago des années 1920 et vous fera découvrir l'univers impitoyable du monde criminel pendant la prohibition. Vous devrez faire usage de votre charisme et de vos forces armées, afin de charmer et d'intimider toutes les personnes se mettant au travers de votre chemin et de vous hisser au sommet, mais surtout d'y rester. 

Dans Empire of Sin vous incarnerez l'un des 14 patrons en lices pour diriger Chicago et devrez tenter de vous distinguer. Les caractéristiques de début de partie sont générées aléatoirement, chaque partie sera donc unique. Avant tout il vous faudra vous faire un nom que ce soit de manière diplomatique en infiltrant des syndicaux par exemple, de manière économique en achetant des casinos ou encore de façon plus directe en formant une équipe de truands pour marquer votre territoire.

Après vous être fait un nom, il faudra étendre votre influence en explorant les rues du Chicago des années folles. Les habitants de la ville seront les miroirs de vos actions. Afin que vos affaires se fassent sans encombre, il vous sera fortement recommandé de faire des alliances (et de les briser), et de soudoyer les autorités locales afin que celles-ci ferment les yeux sur vos commerces. De diverses voies seront mises à votre disposition afin que vous deveniez le roi ou la reine de Chicago. Afin d'avoir un aperçu de l'expérience qui vous sera proposée, voici la bande-annonce diffusée lors de l'E3 :


Empire of Sin de Paradox Interactive et Romero Games sera lancé au cours du printemps 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20
FIFA 20 : TOTW 5 : Navas, Lewandowski et Kane en avant cette semaine
À partir de ce 16 octobre à 19 heures, les joueurs de la cinquième équipe de la semaine seront disponibles dans les packs, et ce, jusqu'au mercredi 23 du même mois. Comme toujours, 23 joueurs ayant été particulièrement performants au cours de la semaine sont mis en avant.
FIFA 20
FIFA 20 : La quatrième mise à jour corrige de nombreux problèmes, y compris le bug de forme sur FUT
Une nouvelle mise à jour, relativement importante, est disponible depuis peu pour FIFA 20 sur toutes les plateformes. Au programme, la correction de nombreux problèmes, y compris sur FUT, dont le fameux bug sur la forme des joueurs. Vous pouvez retrouver ci-dessous les notes de mises à jour en français.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.