Empire of Sin : La nouvelle pépite du créateur de Doom

Lors du Nintendo Direct s'étant déroulé mardi 11 juin à 18h, Paradox Interactive et Romero Games ont présenté un tout nouveau jeu de stratégie qui paraîtra en 2020 sur toutes les plateformes du moment.
 
Ce jeu de stratégie à la X-Com, prendra place dans le Chicago des années 1920 et vous fera découvrir l'univers impitoyable du monde criminel pendant la prohibition. Vous devrez faire usage de votre charisme et de vos forces armées, afin de charmer et d'intimider toutes les personnes se mettant au travers de votre chemin et de vous hisser au sommet, mais surtout d'y rester. 

Dans Empire of Sin vous incarnerez l'un des 14 patrons en lices pour diriger Chicago et devrez tenter de vous distinguer. Les caractéristiques de début de partie sont générées aléatoirement, chaque partie sera donc unique. Avant tout il vous faudra vous faire un nom que ce soit de manière diplomatique en infiltrant des syndicaux par exemple, de manière économique en achetant des casinos ou encore de façon plus directe en formant une équipe de truands pour marquer votre territoire.

Après vous être fait un nom, il faudra étendre votre influence en explorant les rues du Chicago des années folles. Les habitants de la ville seront les miroirs de vos actions. Afin que vos affaires se fassent sans encombre, il vous sera fortement recommandé de faire des alliances (et de les briser), et de soudoyer les autorités locales afin que celles-ci ferment les yeux sur vos commerces. De diverses voies seront mises à votre disposition afin que vous deveniez le roi ou la reine de Chicago. Afin d'avoir un aperçu de l'expérience qui vous sera proposée, voici la bande-annonce diffusée lors de l'E3 :


Empire of Sin de Paradox Interactive et Romero Games sera lancé au cours du printemps 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 27 septembre 2021
Rocket League 27 septembre 2021

Boutique Rocket League 27 septembre 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 27 septembre 2021.
Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5
Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball
Fall Guys 27 septembre 2021

Fall Guys propose un skin Super Monkey Ball

Mediatonic et SEGA ont collaboré à l'occasion du vingtième anniversaire de la saga Super Monkey Ball, afin de proposer aux joueurs de Fall Guys un skin à l'effigie de l'iconique AiAi.

0 commentaire