Empire of Sin

Empire of Sin : La nouvelle pépite du créateur de Doom

Publié le   par Alice .J
Lors du Nintendo Direct s'étant déroulé mardi 11 juin à 18h, Paradox Interactive et Romero Games ont présenté un tout nouveau jeu de stratégie qui paraîtra en 2020 sur toutes les plateformes du moment. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces du Nintendo Direct
Ce jeu de stratégie à la X-Com, prendra place dans le Chicago des années 1920 et vous fera découvrir l'univers impitoyable du monde criminel pendant la prohibition. Vous devrez faire usage de votre charisme et de vos forces armées, afin de charmer et d'intimider toutes les personnes se mettant au travers de votre chemin et de vous hisser au sommet, mais surtout d'y rester. 

Dans Empire of Sin vous incarnerez l'un des 14 patrons en lices pour diriger Chicago et devrez tenter de vous distinguer. Les caractéristiques de début de partie sont générées aléatoirement, chaque partie sera donc unique. Avant tout il vous faudra vous faire un nom que ce soit de manière diplomatique en infiltrant des syndicaux par exemple, de manière économique en achetant des casinos ou encore de façon plus directe en formant une équipe de truands pour marquer votre territoire.

Après vous être fait un nom, il faudra étendre votre influence en explorant les rues du Chicago des années folles. Les habitants de la ville seront les miroirs de vos actions. Afin que vos affaires se fassent sans encombre, il vous sera fortement recommandé de faire des alliances (et de les briser), et de soudoyer les autorités locales afin que celles-ci ferment les yeux sur vos commerces. De diverses voies seront mises à votre disposition afin que vous deveniez le roi ou la reine de Chicago. Afin d'avoir un aperçu de l'expérience qui vous sera proposée, voici la bande-annonce diffusée lors de l'E3 :


Empire of Sin de Paradox Interactive et Romero Games sera lancé au cours du printemps 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 dévoilera la version étendue de son gameplay de démonstration en août, lors de la PAX West
La frustration est intense auprès des fans internationaux qui espéraient avoir un aperçu complet du gameplay de Cyberpunk 2077. Cependant, CD Projekt a assuré que la patience de ces derniers ne serait pas si longue puisque le studio polonais lèvera finalement le voile sur ledit contenu fin août à venir, pendant la PAX West.
RDR2
Red Dead Redemption 2 : La bande originale arrive le mois prochain
Alors qu'on l'attendait pour la fin de l'année 2018, voici que Rockstar Games donne enfin des nouvelles de la bande originale de leur dernier jeu en date, Red Dead Redemption 2.
Fallout Shelter
Fallout Shelter débarque, à son tour, dans les voitures Tesla
Elon Musk a profité de l'E3 2019 pour annoncer que les propriétaires des voitures Tesla pourront jouer à Fallout Shelter, free-to-play développé par Bethesda, mais aussi profiter de YouTube.