Empire of Sin : La nouvelle pépite du créateur de Doom

Lors du Nintendo Direct s'étant déroulé mardi 11 juin à 18h, Paradox Interactive et Romero Games ont présenté un tout nouveau jeu de stratégie qui paraîtra en 2020 sur toutes les plateformes du moment.
 
Ce jeu de stratégie à la X-Com, prendra place dans le Chicago des années 1920 et vous fera découvrir l'univers impitoyable du monde criminel pendant la prohibition. Vous devrez faire usage de votre charisme et de vos forces armées, afin de charmer et d'intimider toutes les personnes se mettant au travers de votre chemin et de vous hisser au sommet, mais surtout d'y rester. 

Dans Empire of Sin vous incarnerez l'un des 14 patrons en lices pour diriger Chicago et devrez tenter de vous distinguer. Les caractéristiques de début de partie sont générées aléatoirement, chaque partie sera donc unique. Avant tout il vous faudra vous faire un nom que ce soit de manière diplomatique en infiltrant des syndicaux par exemple, de manière économique en achetant des casinos ou encore de façon plus directe en formant une équipe de truands pour marquer votre territoire.

Après vous être fait un nom, il faudra étendre votre influence en explorant les rues du Chicago des années folles. Les habitants de la ville seront les miroirs de vos actions. Afin que vos affaires se fassent sans encombre, il vous sera fortement recommandé de faire des alliances (et de les briser), et de soudoyer les autorités locales afin que celles-ci ferment les yeux sur vos commerces. De diverses voies seront mises à votre disposition afin que vous deveniez le roi ou la reine de Chicago. Afin d'avoir un aperçu de l'expérience qui vous sera proposée, voici la bande-annonce diffusée lors de l'E3 :


Empire of Sin de Paradox Interactive et Romero Games sera lancé au cours du printemps 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué et a aimé
Cyberpunk 2077 27 novembre 2020

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves y a joué et a aimé

Même si Cyberpunk 2077 ne sort que dans quelques jours, l'une des stars de du jeu a sans surprise déjà pu y jouer.
Minecraft : Comment changer son pseudo ?
Minecraft 27 novembre 2020

Minecraft : Comment changer son pseudo ?

Comme dans de nombreux jeux multijoueur, le pseudo dans Minecraft est très important. Si vous souhaitez le changer, nous expliquons la marche à suivre.
Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon arriverait en bêta ouverte au plus tard en 2023
Le Seigneur des Anneaux 27 novembre 2020

Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon arriverait en bêta ouverte au plus tard en 2023

Le MMORPG Lord of the Rings annoncé en juillet 2019 devrait rester discret encore quelque temps, avant d'arriver sur PC, ensuite sur consoles.

0 commentaire