Elex se dévoile un peu plus avec 12 minutes de gameplay

Quelques mois avant sa sortie officielle, Elex nous démontre l’étendue de son univers de science-fiction avec une séquence de gameplay de 12 minutes. Amis germanophones, cette vidéo est pour vous !

 
Après s’être annoncé lors de cet E3 2017, Elex, le nouveau jeu édité par THQ Nordic Games et développé par Piranha Bytes (créateurs de Gothic et Risen), nous fait part de son univers très vaste à travers 12 minutes de gameplay, en allemand qui plus est ! L’histoire se déroule dans le monde de Malagan, composé de cinq régions différentes. Après qu’une météorite s’est écrasée sur celui-ci, vous incarnez un certain Alb, tentant en vain de survivre au milieu de cette catastrophe.

Elex mêle avec brio la science-fiction et le genre fantastique dans un univers post-apocalyptique très dépaysant. Cinq régions sont disponibles dès le début du jeu. Vous circulerez donc entre paysages désertiques, villes laissées à l’abandon, forêts riches en végétation, terres volcaniques et plein d’autres contrées. Ces régions très distinctes les unes des autres impliquent des ennemis de toutes sortes : vélociraptors (au moins 3-4 genres au vu de cette vidéo), araignées à taille humaine, trolls géants, machines de combats, drones, humanoïdes/zombies, etc.


Comme si cette immense variété de paysages et d’adversaires ne suffisait pas, Piranha Bytes laisse au joueur un arsenal d’armes très étendu ! Vous pourrez affronter vos ennemis avec des arbalètes, fusils laser, fusils à pompe, épée-tronçonneuse, lance-roquettes et même avec des sorts magiques. Les possibilités de combat semblent démentielles.
 
Elex, c’est beaucoup de combat, mais aussi de l’exploration ! Un gigantesque monde ouvert vous attend. Nous avons déjà évoqué les cinq régions disponibles, sachez aussi que vous pourrez circuler dans ce RPG avec votre propre jetpack.

Sauf retournement de situation, Elex sortira dans quelques mois sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Bien que la date de sortie fût initialement prévue pour le 17 octobre, ce dernier trailer indique seulement « Coming 2017 », mais on peut facilement pardonner jusqu’à deux mois de retard pour cette future pépite !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elex, le RPG sandbox de science-fiction, s'offre ses premières images de gameplay !
Elex 08 juin 2017

Elex, le RPG sandbox de science-fiction, s'offre ses premières images de gameplay !

THQ Nordic vient tout juste de diffuser la première bande-annonce pour son tout nouveau jeu RPG de science-fiction, Elex. Développé par Piranha Bytes, le studio notamment derrière Gothic et Risen, Elex est un jeu de rôle et bac à sable en monde ouvert prenant place dans Magalan, un monde ravagé après qu'une météorite se soit écrasée.
Nordic Games dévoile la date de sortie d'Elex !
Elex 04 juin 2017

Nordic Games dévoile la date de sortie d'Elex !

THQ Nordic Games a enfin dévoilé la date de sortie de leur nouveau RPG sandbox, Elex. Alliant créatures mécaniques et magie, son univers combine des éléments de plusieurs univers, entre fantastique et science-fiction, qui devrait en ravir plus d'un.
Apex Legends : Les Légendes les plus discrètes et plus bruyantes révélées
Apex Legends 30 janvier 2023

Apex Legends : Les Légendes les plus discrètes et plus bruyantes révélées

Un joueur d'Apex Legends a effectué des tests poussés, dans le but de faire un classement des Legends les plus bruyantes et celles qui sont plutôt discrètes sur le champ de bataille.

0 commentaire