Elden Ring : Yuka Kitamura (Dark Souls, Bloodborne) travaille sur la bande originale du jeu

Voici une nouvelle qui devrait plaire aux fans des productions FromSoftware : la compositrice Yuka Kitamura travaille actuellement sur le prochain Elden Ring.
 
Ce sera une belle façon pour les fans de Dark Souls et de Bloodborne de retrouver un peu d'ADN de leurs jeux fétiches dans Elden Ring. En effet, Yuka Kitamura reprend officiellement du service et c'est sur Twitter que l'intéressée a annoncé la nouvelle. Un fan lui a demandé si elle travaillait sur la bande originale du jeu, laquelle a répondu timidement de manière affirmative.
Travaillant chez FromSoftware depuis 2010, Yuka Kitamura a notamment œuvré sur le deuxième et troisième Dark Souls, mais également sur Sekiro: Shadows Die Twice et Bloodborne. Pour information, elle a aussi travaillé sur la conception sonore de la série Armored Core.

Malheureusement, Elden Ring et ses développeurs restent toujours aussi avares en information. Il devait être présent lors du Taipei Game Show, mais ce dernier a été annulé à cause de la pandémie qui sévit actuellement. Espérons que le titre donne bientôt de ses nouvelles, près d'un an après son officialisation. 

Elden Ring est pour le moment prévu sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : Microsoft dément une annonce lors de son prochain événement
Elden Ring 01 mars 2021

Elden Ring : Microsoft dément une annonce lors de son prochain événement

Les rumeurs sont nombreuses à propos d'Eleden Ring, qui reste très discret ces derniers mois. Il y a peu, quelques rumeurs évoquaient une annonce durant ce mois de mars, par le biais d'un événement organisé par Microsoft, ce que la société vient de démentir.
Elden Ring serait fini depuis longtemps et aurait dû sortir en fin d'année 2020
Elden Ring 28 décembre 2020

Elden Ring serait fini depuis longtemps et aurait dû sortir en fin d'année 2020

Selon les dernières rumeurs (encore), le Covid a contrecarré les plans de FromSoftware qui souhaitait publier Elden Ring en cette fin d'année. Son développement serait en effet terminé depuis quelques mois.
Elden Ring aurait normalement dû sortir en mars 2021
Elden Ring 02 décembre 2020

Elden Ring aurait normalement dû sortir en mars 2021

Selon les derniers bruits de couloir, FromSoftware avait pour objectif de sortir Elden Ring en mars 2021, mais le coronavirus en a décidé autrement.

0 commentaire