Elden Ring sera le jeu le plus « grand et profond » de FromSoftware

Quelques nouvelles à propos d'Elden Ring ont été données par Hidetaka Miyazaki, sans toutefois nous en apprendre davantage sur ce titre très attendu.
 
Publié le 24 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Annoncé il y plus d'un an, à l'occasion de l'E3 2019, Elden Ring n'a donné que très peu de détails depuis, laissant place à de nombreuses rumeurs qui entourent le titre développé par Hidetaka Miyazaki, en collaboration avec G. R. R. Martin, l'auteur des romans Game of Thrones. Néanmoins, quelques informations officielles ont été partagées lors du 23e Festival des arts médiatiques du Japon, en marge d'un panel consacré à Sekiro: Shadows Die Twice (via GamingRoute).

Ainsi, les animateurs Tokita Takahashi et Sayawaka ont relayé quelques mots de Hidetaka Miyazaki à propos d'Elden Ring, qui explique faire le choix des « éléments thématiques du jeu en premier lieu pour ensuite développer les motifs et la vision du monde ». Un peu plus loin, il est dit du titre qu'il est le projet le « plus grand et plus profond » que tout ce qui a été fait auparavant chez FromSoftware.

De plus, même si ne le savions déjà plus ou mois, Hidetaka Miyazaki confirme qu'il s'agit d'un jeu type monde ouvert, mais avec certaines limites :
Le jeu a une sorte de « monde ouvert » avec de grands espaces ouverts où vous pouvez monter à cheval et d'autres choses.
Malheureusement, aucun indice sur un potentiel rendez-vous afin d'en savoir davantage n'a été donné. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, il est possible que les développeurs aient pris du retard, mais la communauté attend de pied ferme de nouveaux détails à propos d'Elden Ring. Espérons, dans le pire des cas, que le titre se montrera lors des Game Awards 2020, qui auront lieu le 10 décembre prochain.
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : Bandai Namco espère atteindre les 4 millions de copies vendues en cinq semaines
Elden Ring 22 novembre 2021

Elden Ring : Bandai Namco espère atteindre les 4 millions de copies vendues en cinq semaines

Faisant officie de l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, Elden Ring devrait très bien se vendre. D'ailleurs, Bandai Namco, en charge de l'édition, espère atteindre les 4 millions de copies vendues entre sa sortie et la fin du mois de mars.
Preview d'Elden Ring : Un Dark Souls à la difficulté maîtrisée
Elden Ring 10 novembre 2021

Preview d'Elden Ring : Un Dark Souls à la difficulté maîtrisée

Amoureux de la série Souls, vous êtes nombreux à attendre la sortie d'Elden Ring avec impatience. FromSoftware nous a donné la possibilité de poser les mains sur le jeu, lors d'une session de bêta fermée. Voici donc un premier retour sur l'expérience qui nous a été proposée, à quelques mois de sa sortie.
Elden Ring présente ses éditions collector et premium
Elden Ring 05 novembre 2021

Elden Ring présente ses éditions collector et premium

Une très belle édition collector sera disponible pour les joueurs d'Elden Ring, comprenant une figurine et un casque (pour la premium), qui plaira à tous les collectionneurs.

0 commentaire