Elden Ring : Pierres de forge sombres, où en acheter ?

Bien que les pierres de forge sombres peuvent être récupérées dans le monde d'Elden Ring, il est également possible d'en acheter auprès d'un PNJ spécifique.

 
Les pierres de forge sombres sont des items très importants dans Elden Ring. En effet, il est nécessaire d'en posséder afin d'améliorer et renforcer certaines armes du jeu. Pour autant, elles ne sont pas si simples à trouver. 

S'il est possible d'en récupérer dans différents lieux de l'Entre-terre, notamment dans les galeries par exemple, ou en éliminant des boss, les joueurs et les joueuses peuvent également en acheter auprès d'un PNJ spécifique, en échange de runes. Dans ce guide, nous vous indiquons son emplacement exact. 

Pierres de forge sombres, où en acheter ?

Emplacement précis : Route du Manoir (Liurnia)

Pour rejoindre l'endroit précis où se situe le PNJ, il y a certains prérequis : il faut impérativement avoir tué Margit, le déchu et Godrick, le greffé. En effet, le PNJ qui nous intéresse se situe dans la deuxième région de l'Entre-terre, soit à Liurnia.

Elden Ring Forgeron 3
Une fois que vous avez débloqué cette deuxième zone, il y aura un bout de chemin à faire : il faudra vous diriger vers le Manoir de Ciara, situé au nord-ouest de la région. Sur la route, vous trouverez le site de grâce « Route du Manoir », derrière des ruines. Le maître forgeron qui vend des pierres de forge sombres se trouve près dudit site de grâce.

Rencontre avec le maître forgeron, Iji

En effet, à ce stade de votre aventure, vous avez probablement déjà rencontré le maître forgeron du Bastion de la Table Ronde. Or, vous avez pu vous rendre compte que celui-ci ne vend pas de pierres de forge et pierres de forge sombres. Heureusement, un de ses compères vous en propose à l'achat. 

Elden Ring Forgeron 2
Il s'agit, plus précisément, d'Iji. En interagissant avec le personnage, vous aurez accès aux produits qu'il vend. Vous pourrez ainsi échanger des runes contre des pierres de forge sombres de différents niveaux, selon vos besoins. 

Rappelons qu'Elden Ring est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : Un jeu de société est prévu
Elden Ring 19 septembre 2022

Elden Ring : Un jeu de société est prévu

Tout comme Dark Souls, Elden Ring aura le droit à son jeu de société. Quelques informations à son sujet ont déjà été dévoilées.
Elden Ring : Plus de 16 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie
Elden Ring 18 août 2022

Elden Ring : Plus de 16 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie

Bandai Namco a récemment partagé de nouvelles informations concernant les ventes du dernier titre de FromSoftware, Elden Ring.
Elden Ring : La mise à jour 1.06 est disponible
Elden Ring 09 août 2022

Elden Ring : La mise à jour 1.06 est disponible

Une toute nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Elden Ring. Celle-ci apporte quelques changements, des correctifs et des rééquilibrages, dont voici un aperçu.

1 commentaire

Avatar
0
0
Stefox (invité)
Le 17/03/2022 à 16:22
Sombre 6 récup perle église neige, à donner aux sœurs qui en vendront après !)
répondre