Elden Ring : La mise à jour 1.06 est disponible

Une toute nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Elden Ring. Celle-ci apporte quelques changements, des correctifs et des rééquilibrages, dont voici un aperçu.

 
Publié le 09 août 2022 à 13:09
par Clémence Usseglio
0
Le dernier titre de FromSoftware, Elden Ring, vient tout juste d'accueillir une nouvelle mise à jour. Il s'agit du patch 1.06, actuellement disponible sur toutes les plateformes de jeu concernées. Celui-ci comporte quelques ajouts, mais apporte surtout des changements/rééquilibrages ainsi que des correctifs. 

Aperçu de la mise à jour 1.06 d'Elden Ring

En ce qui concerne les ajouts introduits par la mise à jour 1.06, sur Elden Ring, les joueurs et les joueuses peuvent désormais déposer leur marque d'invocation dans plusieurs zones. De plus, les développeurs de chez FromSoftware ont profité de ce patch pour ajouter un nouveau moyen de progresser dans la série de quêtes White Mask Varre's : il n'est, ainsi, plus forcément nécessaire de jouer en multijoueur et d'envahir des mondes pour terminer ces missions.

Par ailleurs, les armes de type Greatsword, Curved Greatsword, Great Axes et Great Hammers profitent de quelques ajustements. Par exemple, le temps nécessaire pour effectuer une roulade, après une attaque, a été réduit. La vitesse des attaques puissantes et chargées a été augmentée (celles entreprises à cheval ne sont pas incluses). Les joueurs et les joueuses ayant un équipement léger pourront également réaliser des roulades sur une plus grande distance.

D'autres éléments du jeu ont été rééquilibrés, dont la hitbox de la compétence « Unblockable Blade » de l'arme Cipher Pata, la portée des Cendres de guerre « Glintstone Pebble » et « Glintstone Dart », la distance de déplacement lors de l'utilisation de « Bloodhound Step » ou encore en ce qui concerne l'activation de « Quick Step », entre autres. Finalement, cette nouvelle mise jour sur Elden Ring apporte de multiples correctifs quant à des bugs divers et problèmes rencontrés par les joueurs et les joueuses. Le patch notes étant plutôt longue, nous vous invitons à vous rendre sur le site de Bandai Namco, si vous désirez plus de détails.

Pour rappel, Elden Ring est sorti le 25 février dernier sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series et PC. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring ne serait qu'un début de collaboration pour l'éditeur Bandai Namco
Elden Ring 04 octobre 2022

Elden Ring ne serait qu'un début de collaboration pour l'éditeur Bandai Namco

FromSoftware et Bandai Namco, éditeur du jeu hors du Japon, ont récemment exprimé leur volonté d'aller plus loin après le succès retentissant d'Elden Ring.
Elden Ring : Un jeu de société est prévu
Elden Ring 19 septembre 2022

Elden Ring : Un jeu de société est prévu

Tout comme Dark Souls, Elden Ring aura le droit à son jeu de société. Quelques informations à son sujet ont déjà été dévoilées.
Elden Ring : Plus de 16 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie
Elden Ring 18 août 2022

Elden Ring : Plus de 16 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie

Bandai Namco a récemment partagé de nouvelles informations concernant les ventes du dernier titre de FromSoftware, Elden Ring.

0 commentaire