Elden Ring : Apparence, comment la modifier en jeu ?

Au début de l'aventure Elden Ring, les joueurs et les joueuses doivent façonner les traits de leur personnage. D'ailleurs, il est tout à fait possible de modifier son apparence, une fois en jeu.

 
Publié le 16 mars 2022 à 12:50
par Clémence Usseglio
0
Comme dans les Dark Souls, Elden Ring demande aux joueurs et aux joueuses de créer leur personnage, en début de partie : ils doivent, tout d'abord, sélectionner leur classe de départ puis les traits faciaux, la carrure, le sexe, et bien d'autres éléments, concernant leur nouveau personnage. Le système de personnalisation étant assez complet et un peu plus varié que dans les précédents jeux de FromSoftware.

Par ailleurs, sachez qu'en se rendant à un endroit bien précis, il est tout à fait possible de modifier à nouveau son personnage, une fois en jeu.

Apparence, astuces pour la modifier en jeu

Emplacement précis au Bastion de la Table Ronde

Dès que vous aurez débloqué le Bastion de la Table Ronde, soit seulement après quelques heures de jeu à votre actif, vous aurez la possibilité de modifier à nouveau les traits physiques de votre personnage. En effet, il suffit de se rendre dans la chambre de Fria. Celle-ci est positionnée dans un couloir, à droite, après la table centrale.

Elden Ring Apparence
Une fois que vous êtes dans la chambre, faites face à Fria. Si vous vous retournez, vous verrez un miroir positionné dans un coin (comme sur l'image ci-dessus). Il s'agit d'une coiffeuse, vous permettant de modifier votre apparence.

Coiffeuse et modifications

En interagissant et en utilisant la coiffeuse, chacun pourra modifier, à sa guise, les traits de son personnage. En effet, la fenêtre apparaissant à l'écran est quasiment la même que celle disponible au début de votre aventure. Ainsi, vous pourrez changer le sexe et la carrure de votre personnage. De plus, il est aussi possible de modifier les traits faciaux de celui-ci.

Notez que vous pouvez revenir à cet endroit à tout moment et que vous pouvez donc effectuer autant de modifications d'apparence que vous le désirez

Pour rappel, Elden Ring est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : Le directeur du titre, Miyazaki, promet de créer des « jeux de plus en plus intéressants »
Elden Ring 23 novembre 2022

Elden Ring : Le directeur du titre, Miyazaki, promet de créer des « jeux de plus en plus intéressants »

Lors des Golden Joystick Awards 2022, Elden Ring a été sacré « Ultimate Game of the Year ». Ainsi, le directeur du titre, Miyazaki, a pris la parole et a déclaré que le studio compte bien créer « des jeux de plus en plus intéressants ».
Elden Ring : Un DLC avec de nouvelles zones serait prévu
Elden Ring 14 octobre 2022

Elden Ring : Un DLC avec de nouvelles zones serait prévu

Des dataminers auraient retrouvé des indices pointant vers un DLC pour Elden Ring, grâce à al dernière mise à jour.
Elden Ring : La mise à jour 1.07 est disponible
Elden Ring 13 octobre 2022

Elden Ring : La mise à jour 1.07 est disponible

Elden Ring a, récemment, accueilli une toute nouvelle mise à jour, soit la 1.07. Voici ce qu'elle apporte et change sur le titre de FromSoftware.

0 commentaire