eFootball : La mise à jour de contenu (v1.0.0) est reportée... au printemps 2022

Cette annonce pourrait bien être le coup fatal pour la communauté eFootball, puisque la première mise à jour majeure, celle devant apporter du contenu, est reportée de plusieurs mois, jusqu'au deuxième trimestre de l'année 2022.

 
Décidément, Konami vit un cauchemar avec eFootball, sa nouvelle plateforme devant remplacer PES. Après un lancement catastrophique et le report de son premier correctif, qui est disponible ce 5 novembre, plus d'un mois après son arrivée sur PC, PlayStation et Xbox, voilà que le studio japonais annonce une mauvaise nouvelle de plus.

La mise à jour de contenu, attendue par toute la communauté puisqu'elle doit permettre l'arrivée d'un contenu plus solide, avec des modes inédits et surtout d'autres équipes, n'arrivera pas de sitôt. Konami vient en effet d'annoncer que la version 1.0.0 d'eFootball n'arrivera pas le 11 novembre, comme ce qui était prévu, mais plus tard, bien plus tard, au printemps 2022, ce qui laissera les joueurs d'eFootball de très longs mois sans réel contenu. Un nouveau revers donc pour la licence qui avait pour vocation de proposer une nouvelle expérience. La version mobile est également retardée jusqu'à cette période.

Le studio s'excuse bien évidemment pour ce retard, et ajoute que toutes les précommandes des « Premium Player Pack » sont annulées et seront remboursées automatiquement. Konami termine son communiqué en expliquant que « nous travaillons aussi dur que possible pour offrir une expérience que nos joueurs attendent et méritent d'ici le printemps 2022. »
eFootball reste disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

eFootball 2022 : La Master League n'arrivera pas avant 2023, en contenu payant
eFootball 31 mai 2022

eFootball 2022 : La Master League n'arrivera pas avant 2023, en contenu payant

Nouvelle mauvaise nouvelle pour les amateurs d'eFootball, anciennement connu sous le nom de PES, puisqu'un l'un des modes solo les plus populaires n'arrivera pas avant 2023, et sera bien payant.
eFootball : L'AC Milan devient partenaire officiel
eFootball 07 avril 2022

eFootball : L'AC Milan devient partenaire officiel

Konami vient d'annoncer que l'AC Milan, l'un des clubs les plus prestigieux d'Europe, va devenir l'un des partenaires officiels d'eFootball.
eFootball 2022 : La version 1.0.0 tient sa date de sortie
eFootball 06 avril 2022

eFootball 2022 : La version 1.0.0 tient sa date de sortie

Enfin ! Six mois après sa sortie, la version complète d'eFootball 2022 sera livrée par Konami, avec, normalement, de nombreuses améliorations et les modes de jeu tant attendus.

0 commentaire