Un mode Battle Royale pour Dying Light?

En réponse à de nombreuses requêtes des fans de Dying Light, Techland a annoncé dernièrement Bad Blood, une extension du jeu original en Battle Royale.
 

Alors de « Battle Royale » il n’a que l’inspiration car il sera également axé PVE, tranchant donc totalement avec PUBG et autre H1Z1.
L’objectif étant tout de même de garder le cœur de Dying Light afin de satisfaire les premiers amoureux du jeu à travers un gameplay dynamique et violent à ambition compétitive.

L’idée originale venant de fans de DL, Techland fait un appel aux joueurs à rejoindre les serveurs de test, afin d’avoir un maximum de feedback et d’avancer dans le projet avec la communauté.
L'objectif sera de survivre jusqu'au lever du jour et d'évacuer la zone en récoltant des échantillons sanguins après avoir terrassé des boss, le tout sur une map complètement ouverte au PvP sauvage. L’appellation « Battle Royale » est donc vraiment discutable, mais étant donné la popularité que connaissent les BR actuellement, qui pourrait leur reprocher l’utilisation de ce terme qui "ratisse large"?

L'accent est donc mis sur le côté stratégique, et la nécessité de former des alliances puis de trahir les autres joueurs au moment opportun, les places dans l'hélicoptère étant limitées le RP risque d’être au cœur du gameplay.

Aucune image du jeu ni aucun trailer ne traîne sur la toile, mais les plus curieux pourront toujours s’inscrire aux "Global Playtest" de Dying Light : Bad Blood qui commenceront prochainement, sachant que le jeu est annoncé pour 2018.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux1 Smiley amoureux21 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light : Le DLC Hellraid repoussé de quelques jours
Dying Light 19 juillet 2020

Dying Light : Le DLC Hellraid repoussé de quelques jours

Cinq ans après sa sortie, Dying Light continue d'accueillir de nouveau contenu, avec un DLC devant sortir durant l'été 2020.
Dying Light devrait recevoir d'autres DLC
Dying Light 15 juillet 2020

Dying Light devrait recevoir d'autres DLC

Techland ne compte pas encore laisser de côté son jeu de survie, puisque d'autres DLC devraient être déployés pour Dying Light.
Dying Light : Un nouveau mode Histoire et un mois de contenu pour les cinq ans
Dying Light 21 février 2020

Dying Light : Un nouveau mode Histoire et un mois de contenu pour les cinq ans

Depuis cinq ans, les joueurs de Dying Light ont répondu présent et ont pu profiter des nombreuses mises à jour proposées par Techland. À l'occasion de son anniversaire, le studio souhaite, une nouvelle fois, faire plaisir à sa communauté.

0 commentaire