Dying Light : Un portage sur Switch en fuite

Techland pourrait être sur le point d'annoncer le portage de Dying Light sur Nintendo Switch, pour une sortie prévue en fin d'année.
 
Publié le 20.07.2021
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis plus de six ans, Dying Light est toujours aussi populaire et de nombreux joueurs découvrent encore aujourd'hui cette expérience de survie en monde ouvert, alors que Techland continue d'ajouter du nouveau contenu, tantôt gratuit, tantôt payant. D'ailleurs, à en croire l'information du site polonais PPE, le studio de développement serait en train de travailler sur une version Switch.

Une personne travaillant pour un détaillant a effectivement partagé une image promotionnelle de cette version Switch de Dying Light, qui semble assez crédible. L'esthétisme est très ressemblant avec ce que fait le studio habituellement, mais il n'est pas impossible qu'une personne ait modifié l'image, qui est celle de l'annonce faite pour l'Édition Platinium un peu plus tôt dans l'année.

dying_light_switch
Si ce portage est réel, les futurs joueurs pourront donc profiter de tout le contenu additionnel sorti depuis, comprenant notamment les 4 DLC et les 17 packs de skins. Le tout serait vendu pour la somme de 49,99 euros. Techland n'a pas encore officialisé l'information, mais pourrait le faire dans les semaines à venir, peut-être lors de la gamescom, à la fin du mois d'août.

La sortie de Dying Light sur Switch serait programmée pour ce mois d'octobre, soit deux mois avant l'arrivée de Dying Light 2, sur PC, PlayStation et Xbox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light s'invite sur Nintendo Switch
Dying Light 26 août 2021

Dying Light s'invite sur Nintendo Switch

Les rumeurs se sont confirmées lors de la gamescom 2021, puisque Techland a officialisé l'arrivée de Dying Light sur Nintendo Switch.
Dying Light propose un événement faible gravité, avec un bundle spécial
Dying Light 19 août 2021

Dying Light propose un événement faible gravité, avec un bundle spécial

Durant quelques jours, Harran aura des airs d'espace, puisque la faible gravité s'est invitée dans Dying Light. Pour l'occasion, un bundle spécial est disponible à l'achat.
Dying Light : Le DLC Hellraid accueille le Mode Histoire The Prisoner
Dying Light 07 juin 2021

Dying Light : Le DLC Hellraid accueille le Mode Histoire The Prisoner

Techland vient d'annoncer que le DLC Hellraid, sorti il y a bientôt un an, s'enrichit avec du nouveau contenu gratuit, un Mode Histoire.

0 commentaire