Dying Light : Un nouveau mode Histoire et un mois de contenu pour les cinq ans

Depuis cinq ans, les joueurs de Dying Light ont répondu présent et ont pu profiter des nombreuses mises à jour proposées par Techland. À l'occasion de son anniversaire, le studio souhaite, une nouvelle fois, faire plaisir à sa communauté.
 
En attendant la sortie de Dying Light 2, annoncé en juin 2018 et repoussé à une date inconnue il y a peu, les adeptes de l'univers peuvent toujours se rabattre sur l'opus orignal, sorti en janvier 2015. Durant ces cinq dernières années, Techland a gâté les joueurs avec de nombreuses mises à jour et collaboration, dans le but de les divertir encore et toujours. En dépit de la sortie prochaine de Dying Light 2, le studio ne ménage pas ses efforts et continue de proposer du contenu pour les joueurs de premier épisode.

Mode Histoire et événements spéciaux

Comme nous vous le disions ci-dessus, un nouveau mode Histoire a été implanté, lequel aura pour objectif de rendre Dying Light « plus facile ». Si les joueurs lancent une partie avec ce nouveau mode, ils feront face à des zombies moins dangereux, et des nuits plus courtes, même si les menaces seront toujours présentes et à prendre au sérieux. De plus, l'argent ne devrait pas être un problème dans ce mode, puisque les objets vendus vous rapporteront le double.

Ce n'est cependant pas tout. Outre cet ajout, un mois de festivités est prévu, entre le 20 février et le 19 mars. Plusieurs événements à durée limitée seront disponibles, tels que « le retour de Super Crane » et « Armurerie de Fort Jefferson ». Trois autres arriveront, les 27 février, 5 et 12 mars. Un pack Anniversaire est également proposé à l'achat, comprenant des armes et de nouvelles tenues et peintures.

18 millions de joueurs pour Dying Light

Pour remercier sa communauté, Techland a publié une courte vidéo, laquelle effectue une rétrospective de ces cinq dernières années tout en partageant certaines statistiques. Nous apprenons ainsi que plus de 18 millions de joueurs ont tenté l'aventure Dying Light, ces derniers tuant plus de 36 milliards de zombies, pour un total de 2,2 milliards de miles parcourus. Les joueurs ont passé, ces cinq dernières années, 584 millions d'heures en jeu, soit l'équivalent de... 6 621 ans.


Pour rappel, Dying Light est disponible sur Steam, PS4 et Xbox One. Il est d'ailleurs possible d'y jouer gratuitement sur la plateforme de Valve jusqu'à ce dimanche soir, alors que tous les possesseurs du titre peuvent récupérer Bad Bloods sans dépenser un sou. Si vous souhaitez l'acquérir, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 7,89 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light : Le DLC Hellraid repoussé de quelques jours
Dying Light 19 juillet 2020

Dying Light : Le DLC Hellraid repoussé de quelques jours

Cinq ans après sa sortie, Dying Light continue d'accueillir de nouveau contenu, avec un DLC devant sortir durant l'été 2020.
Dying Light devrait recevoir d'autres DLC
Dying Light 15 juillet 2020

Dying Light devrait recevoir d'autres DLC

Techland ne compte pas encore laisser de côté son jeu de survie, puisque d'autres DLC devraient être déployés pour Dying Light.
Dying Light propose un événement spécial Chivalry
Dying Light 09 décembre 2019

Dying Light propose un événement spécial Chivalry

Malgré l'annonce il y a un an et demi de Dying Light 2, le premier opus continue de proposer à intervalle irrégulier des événements en jeu. Cette fois-ci, les joueurs pourront rencontrer l'univers de Chivalry.

0 commentaire