Dying Light: Bad Blood peut être récupéré gratuitement

Bad Blood, la version battle royale de Dying Light peut dès maintenant être récupérée gratuitement pour celles et ceux possédant Dying Light.
 
Publié le 28 janvier 2020
par Corentin Rimbert
0
Si Dying Light fête en ce mois de janvier 2020 son cinquième anniversaire, Techland, en charge de son développement, souhaite faire plaisir à sa communauté en offrant une copie de Bad Blood, une version battle royale quelque peu modifiée, à tous les possesseurs du titre, sur PC, PS4 et Xbox One. Pour rappel, Bad Blood propose une expérience mêlant PvE et PvP, dans laquelle 12 joueurs doivent faire face à des hordes de zombies qu'il faudra vaincre, dans le but de récupérer des échantillons sanguins. Naturellement, l'aspect parkour reste un élément essentiel.

Comment récupérer Dying Light: Bad Blood gratuitement ?

Techland a en effet précisé qu'une copie de Bad Blood était offerte à tous les joueurs de Dying Light, quelle que soit la plateforme. Pour la récupérer, rien de bien compliqué, étant donné qu'il faut simplement se rendre à cette adresse, et vous connecter, ou créer un compte si vous ne l'avez pas encore fait. Une fois l'action effectuée, une bannière s'affichera sur laquelle il faudra cliquer pour récupérer un code. Ce dernier sera à entrer sur Steam, en suivant les étapes ci-dessous :
  • Cliquez sur l'onglet « Jeux » présent sur Steam.
  • Cliquez sur « Activer un produit sur Steam »
  • Entrez le code cadeau.
Veuillez noter que, même si vous possédez Dying Light sur Xbox One ou PlayStation 4, le code qui vous sera donné ne sera valable que sur Steam, étant donné que Bad Blood n'est pas disponible sur une autre plateforme. Vous pouvez tout de même le récupérer, et en profiter ultérieurement.

Techland propose ici une excellente façon de patienter jusqu'à la sortie de Dying Light 2, qui a récemment été repoussé de plusieurs mois, et de se replonger dans l'univers post-apocalyptique, qui avait marqué les joueurs lors de son lancement, en janvier 2015. Si vous ne le possédez pas encore et souhaitez l'acquérir à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 7,56 euros, soit une réduction de 75 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Techland
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light: Bad Blood est maintenant disponible sur Steam !
Dying Light: Bad Blood 14 septembre 2018

Dying Light: Bad Blood est maintenant disponible sur Steam !

Dying Light fait partie des nombreux jeux accueillant un battle royale et il est donc désormais possible pour tout un chacun de s'essayer à ce dernier via la célèbre plateforme développée par Valve.
Dying Light: Bad Blood, le mode Battle Royale bientôt en accès anticipé
Dying Light: Bad Blood 20 août 2018

Dying Light: Bad Blood, le mode Battle Royale bientôt en accès anticipé

Dying Light: Bad Blood est un Battle Royale dans l'univers de Dying Light. Jeu à part entière qui n'a rien à voir avec la sortie prochaine de Dying Light 2, il sera disponible en accès anticipé au mois de septembre.
Assassin's Creed Valhalla : Ravensthorpe, la base principale, détaillée avec de nouvelles informations
AC Valhalla 13 octobre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Ravensthorpe, la base principale, détaillée avec de nouvelles informations

Alors qu'Ubisoft partageait le story trailer d'Assassin's Creed Valhalla il y a quelques jours, d'autres détails viennent alimenter les informations sur le titre qui sera disponible le 10 novembre prochain.

0 commentaire