Dying Light : Le DLC Hellraid accueille le Mode Histoire The Prisoner

Techland vient d'annoncer que le DLC Hellraid, sorti il y a bientôt un an, s'enrichit avec du nouveau contenu gratuit, un Mode Histoire.
 
Publié le 07.06.2021
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de Dying Light ayant acheté le DLC Hellraid (sorti en août 2020), seront ravis de savoir que Techland vient d'ajouter du contenu, et ce, totalement gratuitement. Au programme donc, ce fameux Mode Histoire, appelé The Prisoner, qui nous permet de découvrir le temple du Ba'al, dans lequel il faudra sauver Lucius, un mage mystérieux qui est emprisonné. Trois quêtes sont ajoutées, Clavis Stone, Imprisoned et Beneath Seals, jouables en solo ou coopération. Bien évidemment, des ennemis inédits sont introduits avec cette mise à jour, dont un squelette doté d'un bouclier.

En outre, les joueurs pourront profiter de nouvelles armes, parmi lesquelles nous retrouvons une arme à distance, l'arc orné Corrupted Justice et un marteau à deux mains, le Bonecruncher. Plusieurs améliorations visuelles sont également de la partie, que ce soit pour les animations, la minimap ou encore le système d'éclairage. Techland précise aussi que le Mode Raid, présent depuis le début, reste toujours jouable, après avoir terminé le nouveau prologue. Vous pouvez retrouver tous les détails de la mise à jour, ou du DLC, ici.

Ce DLC est, pour rappel, disponible depuis le mois d'août 2020. Vendu pour la somme de 9,99 euros, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur Steam pour la somme de 4,7 € au lieu de 9,99 €, soit 53 % de réduction. Rappelons également que Dying Light 2, qui a récemment refait parler lui, arrivera le 7 décembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light propose une mise à jour majeure pour le DLC Hellraid
Dying Light 15 octobre 2021

Dying Light propose une mise à jour majeure pour le DLC Hellraid

Plus d'un an après son arrivée, le DLC Hellraid de Dying Light évolue encore, avec une mise à jour majeure permettant d'ajouter une nouvelle section de carte et de nombreuses récompenses.
Dying Light est toujours aussi populaire chez les joueurs
Dying Light 28 septembre 2021

Dying Light est toujours aussi populaire chez les joueurs

Malgré l'attente des joueurs qui se fait de plus en plus présente quant à la sortie de Dying Light 2, Dying Light premier du nom est toujours autant populaire.
Dying Light partage sa date de sortie sur Switch, avec du gameplay
Dying Light 24 septembre 2021

Dying Light partage sa date de sortie sur Switch, avec du gameplay

Nous savons depuis quelques semaines que Dying Light arrivera sur Switch en fin d'année 2021, six ans après. À l'occasion du dernier Nintendo Direct, nous avons eu une date de sortie.

0 commentaire