Techland vient d'annoncer que le DLC Hellraid, sorti il y a bientôt un an, s'enrichit avec du nouveau contenu gratuit, un Mode Histoire.
Les joueurs de
Dying Light ayant acheté le
DLC Hellraid (sorti en août 2020), seront ravis de savoir que
Techland vient d'ajouter du contenu, et ce, totalement gratuitement. Au programme donc, ce fameux
Mode Histoire, appelé The Prisoner, qui nous permet de découvrir le temple du Ba'al, dans lequel il faudra sauver Lucius, un mage mystérieux qui est emprisonné.
Trois quêtes sont ajoutées, Clavis Stone, Imprisoned et Beneath Seals, jouables en solo ou coopération. Bien évidemment, des ennemis inédits sont introduits avec cette mise à jour, dont un squelette doté d'un bouclier.
En outre, les joueurs pourront profiter de nouvelles armes, parmi lesquelles nous retrouvons une arme à distance,
l'arc orné Corrupted Justice et un marteau à deux mains, le Bonecruncher. Plusieurs améliorations visuelles sont également de la partie, que ce soit pour les animations, la minimap ou encore le système d'éclairage. Techland précise aussi que le Mode Raid, présent depuis le début, reste toujours jouable, après avoir terminé le nouveau prologue. Vous pouvez retrouver tous les détails de la mise à jour, ou du DLC,
ici.
Ce DLC est, pour rappel, disponible depuis le mois d'août 2020. Vendu pour la somme de 9,99 euros, notre partenaire
Instant Gaming vous le propose sur Steam pour la somme de 2,29 € au lieu de 10 €, soit 77 % de réduction. Rappelons également que
Dying Light 2, qui a récemment refait parler lui, arrivera le 7 décembre.
commentaire (0)