Publié le 31 mai 2018
par Allan Attali
96 207
points

Dying Light : Le dernier DLC gratuit est disponible !

Sorti en janvier 2015, Dying Light a été extrêmement bien accueilli par les joueurs et s'est révélé comme étant une référence dans l'univers des Survival-Horror. Après plus de 3 ans d'existence, le jeu arrive tout juste en fin de vie avec la sortie de son nouveau et dernier DLC gratuit, Badlands Rider.
Skyrim : Un mod permet de chevaucher des volatiles géants ! À lire également
Skyrim : Un mod permet de chevaucher des volatiles géants !
Après avoir lancé, l'année dernière, l'initiative « dix en 12 » qui consistait à sortir dix nouveaux DLC gratuits en un an, le développeur Techland vient de sortir sa dixième et dernière extension, inspirée de Mad Max, Badlands Rider.

Cette nouvelle mise à jour inclut ainsi un nouveau buggy appelé Desert Fury, entièrement en acier avec une peinture blanche sur la portière, trois nouvelles armes et un nouveau personnage. La première arme est un fusil de chasse à deux coups, la seconde une machette nommée l'Impératrice, possédant un aspect oxydé, tandis que la dernière est une arbalète qui semble tirer des boulons explosifs au contact des zombies. Enfin, le nouveau survivant, qui a donné son nom au DLC, apparaît comme étant une sorte de biker habillé de cuir portant des chaînes ainsi que des peintures de guerre.

Le DLC Badlands Rider marque ainsi la fin de l'ajout de contenu pour l'initiative « dix en 12 » de Dying Light, une fin qui ne marque pas pour autant un arrêt de la licence puisque les développeurs ont annoncé la sortie de leur propre battle royale, jouable à six joueurs, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous, à savoir Dying Light : Bad Blood !

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light : Le DLC Hellraid arrive en juillet
Dying Light 27 juin 2020

Dying Light : Le DLC Hellraid arrive en juillet

Cinq ans après sa sortie, Dying Light continue d'accueillir de nouveau contenu, avec un DLC devant sortir durant l'été 2020.
Dying Light : Un nouveau mode Histoire et un mois de contenu pour les cinq ans
Dying Light 21 février 2020

Dying Light : Un nouveau mode Histoire et un mois de contenu pour les cinq ans

Depuis cinq ans, les joueurs de Dying Light ont répondu présent et ont pu profiter des nombreuses mises à jour proposées par Techland. À l'occasion de son anniversaire, le studio souhaite, une nouvelle fois, faire plaisir à sa communauté.
Dying Light propose un événement spécial Chivalry
Dying Light 09 décembre 2019

Dying Light propose un événement spécial Chivalry

Malgré l'annonce il y a un an et demi de Dying Light 2, le premier opus continue de proposer à intervalle irrégulier des événements en jeu. Cette fois-ci, les joueurs pourront rencontrer l'univers de Chivalry.

0 commentaire