Dying Light : Le cross-over Left 4 Dead 2 de retour

Les joueurs de Dying Light peuvent profiter, durant un laps de temps très court, du retour de l'événement avec Left 4 Dead 2.
 
Publié le 28 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Comme en 2019, Techland et Valve s'associent pour proposer un contenu orignal sur Dying Light premier du nom. Les joueurs pourront prendre le contrôle de Bill et Gnome Chompski, son arme un peu spéciale. L'univers de Left 4 Dead 2 sera également de la partie grâce au mode Ruée des morts, implanté pour l'occasion. Les joueurs devront se battre contre des hordes de zombies enragés, tout en pouvant utiliser un nouveau type de munitions. Ces dernières, destinées aux fusils à pompe, feront s'embraser les zombies. Le mode peut être désactivé via le menu option.

L'événement, qui a débuté ce 27 octobre dans la soirée, se terminera ce 29 octobre à 19 heures, heure française.


Pour rappel, Dying Light est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et une suite est en préparation. Initialement prévu pour le printemps 2020, Dying Light 2 a été reporté en début d'année, ne possédant désormais plus aucune fenêtre de lancement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light accueille un DLC spécial Viking
Dying Light 15 février 2021

Dying Light accueille un DLC spécial Viking

Six ans après sa sortie, Dying Light continue de recevoir du contenu inédit, mettant cette fois-ci en avant l'univers des Vikings avec de nombreux nouveaux skins.
Dying Light : Techland ne ferme pas la porte à une version PS5 et Xbox Series
Dying Light 23 décembre 2020

Dying Light : Techland ne ferme pas la porte à une version PS5 et Xbox Series

Dans l'attente d'informations supplémentaires concernant Dying Light 2, les développeurs ont sous-entendu qu'il n'était pas impossible qu'une mise à jour next-gen soit appliquée pour Dying Light premier du nom.
Dying Light célèbre Noël avec un événement spécial
Dying Light 22 décembre 2020

Dying Light célèbre Noël avec un événement spécial

Le premier épisode de la franchise Dying Light propose deux semaines de festivités avec Noël à Harran, pour récupérer quelques récompenses intéressantes.

0 commentaire