Dying Light : Le cross-over Left 4 Dead 2 de retour

Les joueurs de Dying Light peuvent profiter, durant un laps de temps très court, du retour de l'événement avec Left 4 Dead 2.
 
Publié le 28 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Comme en 2019, Techland et Valve s'associent pour proposer un contenu orignal sur Dying Light premier du nom. Les joueurs pourront prendre le contrôle de Bill et Gnome Chompski, son arme un peu spéciale. L'univers de Left 4 Dead 2 sera également de la partie grâce au mode Ruée des morts, implanté pour l'occasion. Les joueurs devront se battre contre des hordes de zombies enragés, tout en pouvant utiliser un nouveau type de munitions. Ces dernières, destinées aux fusils à pompe, feront s'embraser les zombies. Le mode peut être désactivé via le menu option.

L'événement, qui a débuté ce 27 octobre dans la soirée, se terminera ce 29 octobre à 19 heures, heure française.


Pour rappel, Dying Light est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et une suite est en préparation. Initialement prévu pour le printemps 2020, Dying Light 2 a été reporté en début d'année, ne possédant désormais plus aucune fenêtre de lancement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light : Le DLC Hellraid repoussé de quelques jours
Dying Light 19 juillet 2020

Dying Light : Le DLC Hellraid repoussé de quelques jours

Cinq ans après sa sortie, Dying Light continue d'accueillir de nouveau contenu, avec un DLC devant sortir durant l'été 2020.
Dying Light devrait recevoir d'autres DLC
Dying Light 15 juillet 2020

Dying Light devrait recevoir d'autres DLC

Techland ne compte pas encore laisser de côté son jeu de survie, puisque d'autres DLC devraient être déployés pour Dying Light.
Dying Light : Un nouveau mode Histoire et un mois de contenu pour les cinq ans
Dying Light 21 février 2020

Dying Light : Un nouveau mode Histoire et un mois de contenu pour les cinq ans

Depuis cinq ans, les joueurs de Dying Light ont répondu présent et ont pu profiter des nombreuses mises à jour proposées par Techland. À l'occasion de son anniversaire, le studio souhaite, une nouvelle fois, faire plaisir à sa communauté.

0 commentaire