Dying Light : L'ultime mise à jour pour Hellraid, le DLC, est disponible

Le DLC Hellraid, disponible depuis près d'un an et demi, accueille une dernière mise à jour, permettant d'apporter des équilibrages, des corrections de problèmes et quelques nouveautés.

 
Publié le 05 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Bien que Dying Light 2 soit sorti en ce début d'année, Techland continuait à travailler sur le premier épisode, ou plus précisément sur l'un de ses DLC. Hellraid est paru en août 2020 proposant un univers plus médiéval, ce qui n'avait pas forcément ravi les joueurs, comme le prouvent les évaluations moyennes sur Steam. Toutefois, de nombreux joueurs avaient malgré tout tenté l'expérience, et ces derniers peuvent profiter d'une dernière mise à jour, synonyme de clap de fin.

Celle-ci, disponible en ce 5 mai, permet d'ajouter une nouvelle arme avec Deathbringer, la seule arme à feu de ce DLC. En outre, l'armurerie a été retravaillée, alors que des consommables ont été ajoutés dans le mode Raid. Il sera possible de récupérer quelques bonus en les utilisant. Enfin, 13 nouveaux plans d'arme pourront être récupérés, en réussissant quelques primes. Comme le note Techland, de nombreux équilibrages ont été apportés, pour améliorer l'expérience globale.


Il s'agit, très probablement, de l'une des dernières mises à jour pour Dying Light, puisque Techland est pleinement concentré sur le deuxième opus de la franchise, lequel a déjà reçu plusieurs mises à jour majeures. Des DLC seront également introduits, permettant de diversifier l'expérience. 

Dying Light est, pour rappel, disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 4,25 € au lieu de 29,99 €, soit 86 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light : Une Definitive Edition arrive
Dying Light 08 juin 2022

Dying Light : Une Definitive Edition arrive

Dying Light n'a pas fini de faire parler de lui. D'ailleurs, une nouvelle édition du titre arrive prochainement, sur consoles et PC.
Dying Light : La mise à jour vers la Enhanced Edition gratuite pour les joueurs
Dying Light 05 mai 2022

Dying Light : La mise à jour vers la Enhanced Edition gratuite pour les joueurs

Toutes celles et ceux possédant le jeu de base Dying Light, en version standard, bénéficieront d'une mise à jour gratuite vers la Enhanced Edition.
Dying Light : La mise à jour next-gen est arrivée sur PS4 et PS5
Dying Light 08 mars 2022

Dying Light : La mise à jour next-gen est arrivée sur PS4 et PS5

Si Dying Light 2 est sur toutes les bouches depuis sa sortie officielle, les développeurs de chez Techland n'ont pas oublié le premier opus de la licence. Le studio polonais vient d'annoncer l'arrivée de la version next-gen, sur PlayStation.

0 commentaire