Dying Light est toujours aussi populaire chez les joueurs

Malgré l'attente des joueurs qui se fait de plus en plus présente quant à la sortie de Dying Light 2, Dying Light premier du nom est toujours autant populaire.
 
Les développeurs de Dying Light ont de quoi être confiants en ce qui concerne le succès à venir de Dying Light 2. Dans une interview accordée à DualShockers, Techland a en effet mentionné à quel point le premier opus, paru en 2015, est encore populaire chez les joueurs.

Dying Light détient une base de joueurs mensuels assez conséquente, et cela est très certainement dû au soutien qu'il a reçu lors de sa parution. Selon les dires des développeurs, le titre de survie enregistre pas moins de 500 000 joueurs uniques mensuels, et ce, malgré sa parution qui date de plus de 7 ans à l'heure où nous écrivons ces lignes. Toujours selon eux, si cette fidélité est indéniable et surtout aussi forte, c'est très certainement grâce, en partie, à l'oreille attentive que le studio a eu envers sa communauté. Depuis la sortie du titre, Techland a en effet toujours mis un point d'honneur à écouter le retour des joueurs, et à apporter les changements qu'il fallait lorsque cela était nécessaire.

Dying Light 2 devrait bénéficier du même soutien lors de son lancement, qui est maintenant prévu pour le 4 février 2022. Par ailleurs, Dying Light s'offre une nouvelle sortie sur la console de Nintendo, et donne rendez-vous aux joueurs Switch pour le mois d'octobre, et plus précisément le 19. Cela sera une nouvelle occasion pour le studio et le jeu de gagner encore plus de joueurs fidèles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light propose une mise à jour majeure pour le DLC Hellraid
Dying Light 15 octobre 2021

Dying Light propose une mise à jour majeure pour le DLC Hellraid

Plus d'un an après son arrivée, le DLC Hellraid de Dying Light évolue encore, avec une mise à jour majeure permettant d'ajouter une nouvelle section de carte et de nombreuses récompenses.
Dying Light partage sa date de sortie sur Switch, avec du gameplay
Dying Light 24 septembre 2021

Dying Light partage sa date de sortie sur Switch, avec du gameplay

Nous savons depuis quelques semaines que Dying Light arrivera sur Switch en fin d'année 2021, six ans après. À l'occasion du dernier Nintendo Direct, nous avons eu une date de sortie.
Dying Light s'invite sur Nintendo Switch
Dying Light 26 août 2021

Dying Light s'invite sur Nintendo Switch

Les rumeurs se sont confirmées lors de la gamescom 2021, puisque Techland a officialisé l'arrivée de Dying Light sur Nintendo Switch.

0 commentaire