Dying Light accueille Rust dans son univers

Un événement spécial est disponible pour les joueurs de Dying Light, important Rust dans le monde post-apocalyptique. Quelques nouvelles armes font leur arrivée pour l'occasion.
 
Publié le 20 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
Plus de six ans après sa sortie et malgré l'arrivée imminente de sa suite, Dying Light continue de proposer du contenu à ses nombreux joueurs. Cette fois-ci, la communauté accueille l'univers de Rust, autre jeu de survie. 

À l'occasion de cet événement, qui a d'ores et déjà débuté et se terminera le 29 avril, les joueurs pourront prendre part à quelques défis, notamment en nettoyant deux nouveaux avant-postes où les hommes de Rais sont nombreux, mais aussi en trouvant des parachutages, pour gagner quelques récompenses. Ce crossover apporte également plusieurs types d'ennemis, comme le  zombie « Bucket Helmet ».

Ce n'est cependant pas tout, puisque Techland explique qu'un bundle, proposant skins et armes, sera offert à tous les joueurs. Le pack comprend : 
  • Tenue de plates lourde
  • Skin pour buggy → Tas de ferraille
  • Hache courte → couperet recyclé
  • Mitrailleuse → mitrailleuse custom
  • Fusil d'assaut → fusil d'assaut rouillé
Vous pouvez retrouver tous les détails de l'événement ici. Le DLC est disponible gratuitement sur toutes les plateformes et une vidéo illustre son contenu :


Pour le reste, nous rappelons que Dying Light 2 devrait normalement arriver en 2021, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, avec une durée de vie relativement longue. Nous en apprendrons plus à son sujet dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light : Le DLC Hellraid accueille le Mode Histoire The Prisoner
Dying Light 07 juin 2021

Dying Light : Le DLC Hellraid accueille le Mode Histoire The Prisoner

Techland vient d'annoncer que le DLC Hellraid, sorti il y a bientôt un an, s'enrichit avec du nouveau contenu gratuit, un Mode Histoire.
Dying Light propose une édition Platinum, regroupant tous les DLC
Dying Light 28 mai 2021

Dying Light propose une édition Platinum, regroupant tous les DLC

Afin de se préparer comme il se doit pour la sortie de Dying Light 2, Techland propose une édition spéciale du premier épisode, regroupant tout le contenu additionnel, DLC compris.
Dying Light accueille un DLC spécial Viking
Dying Light 15 février 2021

Dying Light accueille un DLC spécial Viking

Six ans après sa sortie, Dying Light continue de recevoir du contenu inédit, mettant cette fois-ci en avant l'univers des Vikings avec de nombreux nouveaux skins.

0 commentaire