Dying Light 2 : Une version démo disponible via le PS Plus Premium

Les joueurs et les joueuses possédant un abonnement au PS Plus Premium peuvent, actuellement, essayer Dying Light 2 grâce à une version démo.

 
Publié le 10 octobre 2022 à 11:52
par Clémence Usseglio
0
Dying Light 2: Stay Human (de son nom complet) est sorti au début du mois de février sur consoles PlayStation, Xbox, mais aussi sur PC. Alors que le titre va bientôt accueillir son premier DLC narratif, « Bloody Ties », il vient tout juste de s'offrir une version démo, à retrouver dans le catalogue du PS Plus Premium.

En effet, les joueurs et les joueuses, possédant un abonnement actif au PS Plus Premium, peuvent actuellement essayer Dying Light 2 (PS4 et PS5), via une version d'essai dont la durée totale est de trois heures. Il suffit de se rendre sur la page dédiée au jeu, sur le PlayStation Store, pour télécharger cette démo de Dying Light 2.
Rappelons que le DLC « Bloody Ties » devait arriver le 13 octobre. Or, le studio de développement en charge de la licence, Techland, a décidé de repousser sa sortie, qui est désormais fixée au 10 novembre 2022. Finalement, notons que cette extension nous permettra de découvrir un nouveau lieu, soit Carnage Hall, et de nouvelles armes. De plus, les joueurs auront accès à de nouvelles quêtes et défis, entre autres. 


Dying Light 2 est à retrouver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Si vous désirez avoir un avis sur le titre, sachez que notre test est disponible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : Le DLC Bloody Ties se dévoile davantage
Dying Light 2 07 novembre 2022

Dying Light 2 : Le DLC Bloody Ties se dévoile davantage

Un nouvel épisode de Dying 2 Know dévoile de nombreuses informations quant au premier DLC narratif de Dying Light 2, Bloody Ties.
Dying Light 2 : L'événement « All Hallow's Eve » a débuté
Dying Light 2 26 octobre 2022

Dying Light 2 : L'événement « All Hallow's Eve » a débuté

Pour Halloween, le studio Techland a annoncé un événement spécial et à durée déterminée, « All Hallow's Eve ». Celui-ci est d'ores et déjà disponible sur Dying Light 2.
PS Store : La promotion « Halloween » est disponible (jusqu'au 3 novembre)
Dying Light 2 21 octobre 2022

PS Store : La promotion « Halloween » est disponible (jusqu'au 3 novembre)

Pour célébrer Halloween, le PlayStation Store propose actuellement des jeux, avec une dimension horrifique, à moindre coût via une nouvelle promotion.

0 commentaire