Dying Light 2 : Techland assure une version PS4 et Xbox One de haute qualité

La version de Dying Light 2 sur l'ancienne génération de consoles ne devrait pas rencontrer de problème et offrira aux joueurs PS4 et Xbox One un jeu de haute qualité selon les affirmations de Techland.
 
Lors de la sortie de Cyberpunk 2077 en décembre 2020, le titre de CD Projekt RED a dû faire face à un tollé d'indignations de la part des joueurs. Le jeu présentait en effet de sérieux problèmes graphiques sur les versions PS4 et Xbox One. Depuis, les studios de l'industrie vidéoludique ne veulent pas refaire la même erreur, et Techland a voulu rassurer sa communauté en affirmant que les versions PS4 et Xbox One de Dying Light 2 seront à la hauteur

C'est dans une interview accordée à Wccftech que Tomasz Szalkowski, rendering director, a en effet voulu mettre les choses au clair, annonçant alors que Dying Light 2 sera bel et bien optimisé pour les consoles ancienne génération. Selon ses dires, le titre ne rencontrera pas de problème sur ces modèles, c'est-à-dire sur PS4 et Xbox One, et le jeu devrait profiter de la meilleure qualité possible. 
Les consoles « principales » sont depuis longtemps notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour que la qualité du jeu sur PS4 ou XBO soit au plus haut niveau. Nous avons commencé les tests sur les consoles d'ancienne génération beaucoup plus tôt que pour d'autres projets. Cela était lié à l'ampleur des modifications apportées au moteur et aux plans ambitieux visant à créer un jeu encore plus grand et plus complexe que DL1. 
Dans cette même interview, nous avons également appris que le jeu proposera aux joueurs un grand nombre de contenus, mais aussi que Dying Light 2 permettra de profiter des nouvelles performances des consoles nouvelle génération. Les joueurs pourront en effet décider de quelques options comme la jouabilité avec une résolution 4K, le support du Ray-Tracing, ou encore l'éventualité de jouer en 60 FPS

Pour rappel, Dying Light 2 sortira en 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : Aucun personnage du premier épisode ne sera présent
Dying Light 2 14 mai 2021

Dying Light 2 : Aucun personnage du premier épisode ne sera présent

Techland a expliqué qu'aucun des personnages présents dans le premier opus ne sera de retour dans Dying Light 2, bien que certaines choses y feront référence.
Dying Light 2 n'aura pas d'armes à feu, seulement un fusil à pompe rudimentaire
Dying Light 2 27 avril 2021

Dying Light 2 n'aura pas d'armes à feu, seulement un fusil à pompe rudimentaire

Techland a tenu une petite session de questions-réponses, dans laquelle nous apprenons, par exemple, que le monde de Dying Light 2 n'aura pas d'armes à feu. Toutefois, les joueurs pourront fabriquer un petit fusil à pompe.
Dying Light 2 : 20 heures de jeu pour le finir rapidement, au moins le double en l'explorant complétement
Dying Light 2 02 avril 2021

Dying Light 2 : 20 heures de jeu pour le finir rapidement, au moins le double en l'explorant complétement

Techland a expliqué que la durée de vie de Dying Light 2 allait grandement varier selon l'objectif des joueurs, allant d'une vingtaine d'heures à une soixantaine.

0 commentaire