Dying Light 2 proposera « beaucoup plus » d'événements en monde ouvert que dans le premier

Techland a expliqué que les événements qui apparaissent dans le monde ouvert de Dying Light 2 seront assez nombreux, plus que dans le premier épisode.
 
Après de longs mois de silence, le studio polonais Techland nous partage de plus en plus de détails à propos de Dying Light 2, bien que celui-ci soit encore assez mystérieux. Après avoir annoncé qu'aucun personnage du premier épisode ne serait de retour, mais que plusieurs références se glisseront dans l'histoire, nous apprenons, toujours dans la même session de questions-réponses, que les événements en monde ouvert, apparaissant de manière aléatoire, seront « beaucoup plus » nombreux que dans le premier épisode.

Julia Szynkaruk, productrice sur le titre, a affirmé que « oui, il y aura beaucoup plus d'événements en monde ouvert dans Dying Light 2 », expliquant ensuite que nous seulement nous aurons un monde encore plus vivant, avec des rencontres à chaque coin de rue, mais de nouveaux lieux spéciaux feront leur apparition, comme «  les GRE Quaratines ou les Lieux sombres. » Cela nous promet donc de nombreuses activités annexes, en plus des missions, en espérant qu'elles soient assez diverses, comme cela pouvait l'être dans le premier épisode, sorti en 2015.

Enfin, concernant les autres points importants de cet AMA, le concepteur principal du jeu, Tymon Smektała, explique que ce monde est tellement dangereux que les joueurs seront obligés de s'allier avec d'autres factions et qu'il est impossible de faire cavalier seul. Il balaye également la possibilité de lancer une histoire d'amour avec un personnage, ce dont nous ne nous plaindrons pas.


Pour rappel, la sortie de Dying Light 2 est toujours programmée pour cette année, sur PC, PlayStation 4 et 5 ainsi que sur Xbox One et Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : Il sera possible de rénover certains lieux abandonnés
Dying Light 2 15 octobre 2021

Dying Light 2 : Il sera possible de rénover certains lieux abandonnés

Le dernier numéro de Dying 2 Know MORE a permis d'en apprendre davantage sur Dying Light 2, avec notamment la possibilité de rénover certains lieux abandonnés.
Dying Light 2 dévoile une collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian)
Dying Light 2 01 octobre 2021

Dying Light 2 dévoile une collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian)

À l'occasion du 4ème épisode de Dying 2 Know, Techland a décidé de lever le voile sur une collaboration à venir dans Dying Light 2: Stay Human avec l'actrice Rosario Dawson.
Dying Light 2 : Techland précise les mécanismes du parkour et des combats
Dying Light 2 29 septembre 2021

Dying Light 2 : Techland précise les mécanismes du parkour et des combats

Après avoir levé le voile sur la multitude d'armes disponibles dans Dying Light 2, Techland a décidé d'en dire un peu plus sur deux éléments importants de la licence, le parkour et les combats.

0 commentaire