Dying Light 2 proposera 500 pièces d'équipement et se montre en vidéo avec le Ray Tracing

Dying Light 2 n'est plus qu'à quelques jours de sa sortie tant attendue. Techland continue donc sa campagne promotionnelle, en nous précisant que nous aurons plus de 500 pièces pour personnaliser notre équipement. Dans le même temps, une nouvelle bande-annonce avec le RTX d'activé a été publiée.
 
L'année 2022 s'annonce passionnante en matière de sorite vidéoludique et le mois de février commencera d'ailleurs en fanfare avec Dying Light 2, qui se veut ambitieux. Pour le rappeler, Techland n'hésite pas à nous partager, de temps à autre, quelques détails, comme le fait que plus de 500 pièces d'équipement seront disponibles. D'après l'image, ces équipements ne concernent que ceux du personnage, afin d'avoir une meilleure amure et quelques avantages, à l'instar du premier épisode. Ici, nous pourrons équiper des objets à six endroits différents, torse, bracelets, tête, gants, pantalon et chaussures.

De fait, vous devriez normalement être amené à modifier très souvent votre équipement, afin qu'il soit toujours performant et en accord avec votre progression. Naturellement, ces équipements vous donneront un certain style, puisqu'il faut bien avouer que même pour affronter des morts-vivants, la classe a toujours une importance. 
En parallèle, une petite vidéo de gameplay a été mise en ligne, laquelle nous montre les effets du Ray Tracing, pour un résultat qui nous en met plein les yeux. Espérons que le rendu final, sur nos ordinateurs et consoles, soit aussi bluffant que fût Dying Light en 2015, lors de son lancement.


Nous rappelons que Dying Light 2 Stay Human, de son nom complet, arrivera le 4 février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Du gameplay sur l'ancienne génération de consoles sera d'ailleurs bientôt montré. Vous pouvez par ailleurs d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 41,49 € au lieu de 59,99 €, soit 31 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie
Dying Light 2 17 janvier 2022

Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie

Jouable en coopération jusqu'à 4 joueurs, Dying Light 2 ne sera pas doté du cross-play lors de la sortie, ne permettant donc pas aux joueurs étant sur différentes plateformes de jouer ensemble.
Dying Light 2 aura le droit à des DLC pendant 5 ans
Dying Light 2 17 janvier 2022

Dying Light 2 aura le droit à des DLC pendant 5 ans

Techland a récemment indiqué que Dying Light 2 bénéficiera de plusieurs DLC et autres ajouts après sa sortie, pendant au moins cinq ans.
Dying Light 2 dévoile son mode coopération et compare les versions old-gen et next-gen
Dying Light 2 14 janvier 2022

Dying Light 2 dévoile son mode coopération et compare les versions old-gen et next-gen

À l'occasion du dernier épisode de Dying 2 Know, Techland nous a livré quelques informations, notamment pour le mode coopération qui sera bel et bien de la partie. Une comparaison entre les versions PS4/Xbox One et PS5/Xbox Series a également été faite.

0 commentaire