Dying Light 2 montrera son gameplay sur PS4 et Xbox One très vite

Attendu pour le début du mois de février, Dying Light 2 n'a pas encore convaincu tous les amateurs de la franchise, notamment celles et ceux étant sur l'ancienne génération de consoles. Techland tentera de les séduire avec du gameplay.
 
Publié le 03 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Dying Light 2 fait, sans contestation possible, partie des jeux les plus attendus de ce début d'année 2022, qui s'annonce intéressant. Cependant, compte tenu de ses reports et les soucis durant son développement, certains joueurs hésitent à franchir le pas de l'achat, notamment celles et ceux comptant découvrir cette nouvelle aventure sur PlayStation 4 et Xbox One, consoles qui sont maintenant limitées.

Pour tenter de rassurer cette partie de la communauté, qui questionne le studio à ce sujet justement, Techland nous montrera le gameplay de Dying Light 2 sur old-gen durant le mois de janvier. Aucune prise de rendez-vous précise n'a été donnée, mais sachant que la sortie a lieu début février, cela ne saurait tarder.
Cette séquence, aussi longue soit-elle, devrait permettre d'en savoir un peu plus sur l'optimisation de cette version, mais aussi de la qualité graphique. Néanmoins, en sachant ce qu'avait réussi à faire le studio polonais avec Dying Light, en 2015, nul doute que le résultat sera satisfaisant, a minima.

Rendez-vous dès le 4 février pour découvrir Dying Light 2, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Il sera également jouable sur Nintendo Switch via le Cloud. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 41,49 € au lieu de 59,99 €, soit 31 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie
Dying Light 2 17 janvier 2022

Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie

Jouable en coopération jusqu'à 4 joueurs, Dying Light 2 ne sera pas doté du cross-play lors de la sortie, ne permettant donc pas aux joueurs étant sur différentes plateformes de jouer ensemble.
Dying Light 2 aura le droit à des DLC pendant 5 ans
Dying Light 2 17 janvier 2022

Dying Light 2 aura le droit à des DLC pendant 5 ans

Techland a récemment indiqué que Dying Light 2 bénéficiera de plusieurs DLC et autres ajouts après sa sortie, pendant au moins cinq ans.
Dying Light 2 dévoile son mode coopération et compare les versions old-gen et next-gen
Dying Light 2 14 janvier 2022

Dying Light 2 dévoile son mode coopération et compare les versions old-gen et next-gen

À l'occasion du dernier épisode de Dying 2 Know, Techland nous a livré quelques informations, notamment pour le mode coopération qui sera bel et bien de la partie. Une comparaison entre les versions PS4/Xbox One et PS5/Xbox Series a également été faite.

0 commentaire