Dying Light 2

Dying Light 2 : Passer trop de temps dans l'obscurité vous transformera en zombie

Publié le   par Corentin Rimbert
Avec l'E3 de cette année, nous avons pu avoir de plus amples informations sur le prochain épisode, où le protagoniste, un certain Aiden, semble être infecté par le virus décimant l'humanité. À lire également
Dying Light 2 : Il sera impossible de tout voir lors de votre première partie
Lors du Xbox Briefing nous avons eu le droit à de nouvelles images à propos de Dying Light 2 nous présentant, très brièvement, le personnage principal, à savoir Aiden Caldwell. Lors du trailer diffusé à l'occasion, nous apprenions que ce dernier était infecté, sans plus d'indications. Toutefois, nos confrères de VG247 ont pu s'entretenir avec Mark Albinet, le Game Director, et avoir de plus amples détails sur ce dernier et son virus.

Ainsi, il faudra faire attention à ne pas rester trop longtemps dans les lieux sombres et obscurs, étant donné que l'infection se propagera davantage dès que notre protagoniste ne sera pas exposé à la lumière.
Il faut être sous une lumière UV pour rester - je vais dire - "normal". Dès que vous passerez trop de temps dans l'obscurité, c'est-à-dire pendant la nuit ou dans les zones sombres, votre niveau d'infection augmentera.
Néanmoins, laisser le virus se développer dans son corps pourrait avoir quelques avantages, puisque ce dernier vous rendra de plus en plus puissant, en termes de rapidité et d'endurance. Il ne faudra quand même ne pas jouer avec le feu, étant donné qu'arrivé à un certain stade, vous vous transformerez en zombie, et la partie sera finie.

Par ailleurs, petit détail supplémentaire, même s'il sera possible de conduire des véhicules, cela ne sera pas « au cœur du jeu ». Seules quelques missions vous demanderont de passer derrière le volant, étant donné le moyen de transport le plus utilisé sera le Parkour, permettant de passer par des endroits presque inaccessibles.

Pour rappel, Dying Light 2 proposera une multitude de choix, qui aura pour conséquence des histoires variées, en fonction de vos actes. Aucune date de sortie n'a été précisée pour le moment, mais le titre est attendu pour le printemps 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.
7
1
18
2
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2
Dying Light 2 possédera une technologie grandement améliorée, permettant de se sentir comme dans un film
Plutôt discret, ne partageant ses informations qu'à de rares occasions, contrairement à d'autres de ses concurrents, Dying Light 2 est bel et bien attendu pour le printemps 2020. Si nous savions déjà que le studio avait placé la barre très haute, de nouveaux détails viennent appuyer cela.
Dying Light 2
Dying Light 2 : 25 minutes de gameplay nous offrent un premier aperçu
Dévoilé en 2018, puis légèrement détaillé un an plus tard, lors de l'E3 2019, Dying Light 2 est l'un des titres les plus attendus de ce début d'année 2020. Comme prévu, Techland a partagé du gameplay afin de nous dévoiler de plus amples informations.
Dying Light 2
Dying Light 2 : Il sera impossible de tout voir lors de votre première partie
Le deuxième opus de la série s'est un peu plus dévoilé durant l'E3 2019, partageant de nouvelles images, mais aussi en distillant une poignée d'informations en tout genre concernant ce titre au choix et conséquences importants.