Dying Light 2 passe Gold, il ne devrait plus être retardé

Techland a annoncé que Dying Light 2 Stay Human venait de passer Gold, étape majeure dans le développement d'un jeu. De ce fait, il ne devrait plus être retardé et sa sortie devrait bien avoir lieu début février.
 
Publié le 01 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Voilà une nouvelle qui ravira celles et ceux qui attendent de pied ferme Dying Light 2. Trois ans et demi après son annonce, lors de l'E3 2018, et après plusieurs reports, Dying Light 2 vient d'acquérir le statut Gold, dernière étape importante lors du développement d'un jeu. Ce statut signifie que le jeu est désormais prêt à être mis sur disques, lesquels seront ensuite expédiés aux quatre coins du monde, dans les différents magasins.

À un peu plus de deux mois de la sortie de Dying Light 2, c'est donc une très bonne nouvelle pour les joueurs, mais également les développeurs, contents d'approcher la sortie tant attendue du titre. « Nous sommes très enthousiastes à ce sujet et maintenant nous pouvons vraiment sentir que cela se réalise de manière concrète ! Après tant d'années de travail acharné, nous attendons fièrement la sortie de Dying Light 2 Stay Human » a expliqué Tymon Smektała, lead Game Designer.

Cependant, être passé Gold ne veut pas dire que les équipes ont fini leur travail, bien au contraire. Techland va justement entrer dans la dernière ligne droite, mais le fait que Dying Light 2 soit Gold reste « un excellent signe », ce qui limite aussi drastiquement les chances de le voir être de nouveau reporté. Parmi les choses qui restent à faire, Tymon Smektała indique que ce sont essentiellement des ajustements et des mises à jour, pour faire de Dying Light 2 une expérience de survie encore plus intense que le premier épisode.

Rendez-vous donc dès le 4 février 2022 pour découvrir Dying Light 2 Stay Human sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. D'ailleurs, le studio a récemment expliqué que les premières heures de jeu seront plus faciles que dans Dying Light premier du nom.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie
Dying Light 2 17 janvier 2022

Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie

Jouable en coopération jusqu'à 4 joueurs, Dying Light 2 ne sera pas doté du cross-play lors de la sortie, ne permettant donc pas aux joueurs étant sur différentes plateformes de jouer ensemble.
Dying Light 2 aura le droit à des DLC pendant 5 ans
Dying Light 2 17 janvier 2022

Dying Light 2 aura le droit à des DLC pendant 5 ans

Techland a récemment indiqué que Dying Light 2 bénéficiera de plusieurs DLC et autres ajouts après sa sortie, pendant au moins cinq ans.
Dying Light 2 dévoile son mode coopération et compare les versions old-gen et next-gen
Dying Light 2 14 janvier 2022

Dying Light 2 dévoile son mode coopération et compare les versions old-gen et next-gen

À l'occasion du dernier épisode de Dying 2 Know, Techland nous a livré quelques informations, notamment pour le mode coopération qui sera bel et bien de la partie. Une comparaison entre les versions PS4/Xbox One et PS5/Xbox Series a également été faite.

0 commentaire