Dying Light 2 : Les premières heures de jeu seront un peu plus faciles que Dying Light

Tymon Smektała, concepteur principal de Dying Light 2, a donné quelques informations sur la difficulté du début de jeu. Il sera notamment plus facile de découvrir ce monde, bien qu'un mode spécial pour celles et ceux ayant aimé la difficulté de Dying Light sera de la partie.

 
Dying Light 2 fait sans aucun doute partie des jeux les plus attendus de ces prochains mois, malgré ses différents reports. Techland a d'ailleurs affirmé que le jeu avait été annoncé trop tôt (en juin 2018). Cependant, ces problèmes n'empêchent pas les développeurs de nous en dévoiler un peu plus de temps à autre sur le jeu de survie en monde ouvert, qui sera une suite du premier épisode, mais avec de nombreuses particularités.

Déjà, la zone sera différente, puisque nous ne nous trouvons plus à Harran, et surtout, nous avons fait un bond dans le futur de plusieurs années, ce qui a drastiquement réduit les ressources. Les armes à feu sont très rares et les survivants doivent user encore plus de l'artisanat pour se défendre. D'ailleurs, la population a envahi les toits, plus sûrs que le sol. Néanmoins, malgré tout cela, les premières heures de jeu sont jugées plus faciles par Techland, qui n'a pas souhaité proposer la même difficulté que dans Dying Light, qui pouvait surprendre étant donné que nous étions lâchés sans défense dans les rues remplies de morts-vivants, comme l'a expliqué Tymon Smektała dans un entretien avec PCGamesN.
Nous avons eu beaucoup de retours sur le premier jeu, des gens qui disaient « Hé, c'est difficile d'entrer dans Dying Light ». En fait, c'était voulu. Les joueurs devaient se sentir faibles et sans défense. À un moment donné, ils réalisent « Hé, maintenant je suis plus fort, je peux surmonter ces obstacles. »
La progression dans Dying Light 2 sera donc un peu plus facile, avec une difficulté qui ira crescendo. Toutefois, si vous faites partie des joueurs qui ont particulièrement apprécié cette difficulté, un mode de jeu hardcore sera disponible, avec « le même niveau de défi ».

Dying Light 2 arrivera, pour rappel, le 4 février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series (jouable sur Nintendo Switch grâce au Cloud Gaming). Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 48,92 € au lieu de 59,99 €, soit 18 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 voit son DLC Bloody Ties repoussé jusqu'au mois de novembre
Dying Light 2 22 septembre 2022

Dying Light 2 voit son DLC Bloody Ties repoussé jusqu'au mois de novembre

Techland a choisi de repousser son DLC, nommé Bloody Ties, destiné à Dying Light 2, de quelques semaines pour finaliser le contenu.
Dying Light 2 : La durée de vie du DLC Bloody Ties évoquée
Dying Light 2 07 septembre 2022

Dying Light 2 : La durée de vie du DLC Bloody Ties évoquée

Le premier DLC narratif de Dying Light 2, Bloody Ties, arrive dans très peu de temps. Récemment, le lead designer du titre a dévoilé de plus amples informations au sujet de ce contenu additionnel à venir.
Dying Light 2 : La date de sortie du DLC Bloody Ties dévoilée
Dying Light 2 23 août 2022

Dying Light 2 : La date de sortie du DLC Bloody Ties dévoilée

Dying Light 2 accueillera son premier DLC narratif, nommé Bloody Ties, au début du mois d'octobre de cette année 2022.

0 commentaire