Dying Light 2 montre une quinzaine de minutes de gameplay, et précise certaines informations

Comme prévu, Techland nous a partagé quelques informations supplémentaires à propos de Dying Light 2, mais également une longue séquence de gameplay.
 
Publié le 03 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Dying Light 2 arrivera, enfin, au début du mois de février 2022, et Techland ne manque pas une occasion pour nous présenter son jeu de survie, attendu par toute une communauté, qui avait largement apprécié le premier épisode. Malgré les différents reports, Dying Light 2 est maintenant dans la dernière ligne droite et vient de nous partager une longue séquence de gameplay, s'arrêtant sur certains aspects du jeu.

Plusieurs points sont abordés dans celle-ci, comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous. Premièrement, le parkour, qui est toujours présent, est plus amplement présenté. Les joueurs pourront se déplacer sans souci en sautant de toit en toit et de rebord en rebord, ou en grimpant sur certaines parois, avec, en prime, un parachute pour les plus longues distances. Il y a quelque temps, Techland nous avait promis que certains choix pourraient être faits, lesquels auraient un impact sur la suite de l'histoire. Point brièvement abordé lors d'une mission, puisque le protagoniste a le choix sur certaines de ses actions

Les affrontements avec les zombies sont cependant rares dans ce nouvel extrait, mais des combats contre d'autres humains sont montrés, avec des armes de mêlée puissantes, puisque les armes à feu ont disparu, étant donné que les événements se déroulent 22 ans après le premier épisode et que celles-ci sont devenues introuvables ou sont tout simplement inutilisables. Un aperçu de l'actrice Rosario Dawson est également visible.


Dying Light 2 arrivera, pour rappel, le 4 février 2021, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Le titre vient d'ailleurs de passer Gold, une excellente nouvelle puisque cela veut dire que le développement avance bien et qu'il ne devrait plus subir de report. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 41,49 € au lieu de 59,99 €, soit 31 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie
Dying Light 2 17 janvier 2022

Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie

Jouable en coopération jusqu'à 4 joueurs, Dying Light 2 ne sera pas doté du cross-play lors de la sortie, ne permettant donc pas aux joueurs étant sur différentes plateformes de jouer ensemble.
Dying Light 2 aura le droit à des DLC pendant 5 ans
Dying Light 2 17 janvier 2022

Dying Light 2 aura le droit à des DLC pendant 5 ans

Techland a récemment indiqué que Dying Light 2 bénéficiera de plusieurs DLC et autres ajouts après sa sortie, pendant au moins cinq ans.
Dying Light 2 dévoile son mode coopération et compare les versions old-gen et next-gen
Dying Light 2 14 janvier 2022

Dying Light 2 dévoile son mode coopération et compare les versions old-gen et next-gen

À l'occasion du dernier épisode de Dying 2 Know, Techland nous a livré quelques informations, notamment pour le mode coopération qui sera bel et bien de la partie. Une comparaison entre les versions PS4/Xbox One et PS5/Xbox Series a également été faite.

0 commentaire