Dying Light 2 a été annoncé « trop tôt » selon Techland

Techland nous a donné rendez-vous ce 17 mars pour de nouvelles informations à propos de Dying Light 2. Le studio a également précisé que l'annonce du jeu a été faite trop tôt.
 
Publié le 15 mars 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis son annonce, Dying Light 2 est devenu très attendu, notamment parce que le premier épisode, sorti en 2015, avait été très bien accueilli par la critique. Les joueurs sont très vite tombés sous le charme de ce monde ouvert post-apocalyptique et sa façon de se déplacer, et continuent encore d'y jouer plusieurs années après son lancement.

C'est en juin 2018, à l'occasion de l'E3 de cette année, que nous avions découvert qu'un nouvel opus était en développement et, un an plus tard, nous avions appris qu'il allait débarquer au début de l'année 2020. Seulement, le titre a été repoussé, en partie à cause du COVID, à une date indéterminée et depuis plus d'un an, aucune nouvelle n'a été donnée, si ce n'est quelques rumeurs qui ont surgi sur la toile. Toutefois, les développeurs sont bien décidés à nous en dire plus et nous ont donné rendez-vous ce 17 mars pour de nouvelles informations.

Si aucune date de sortie ne sera partagée, de nombreux détails sur l'avancée du projet sont attendus, lequel semble d'ailleurs avoir fait des progrès, selon le compte Twitter du jeu. Il explique, en répondant à un utilisateur du réseau social inquiet quant à la possibilité de faire face à un Cyberpunk 2077 bis suite aux rumeurs de développement chaotique, que ce n'est pas le cas, puisque le développement continue d'avancer. Il précise également que « nous avons annoncé le jeu trop tôt, mais c'est loin d'être un développement infernal », ce qui pourrait rassurer les futurs joueurs.
Rendez-vous donc ce 17 mars pour avoir de nouvelles informations à propos de Dying Light 2. Une nouvelle bande-annonce et de nouveaux détails sont attendus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : Un contenu de 350 000 mots et 40 000 lignes de dialogue annoncé
Dying Light 2 20 janvier 2022

Dying Light 2 : Un contenu de 350 000 mots et 40 000 lignes de dialogue annoncé

À quelques jours de sa sortie officielle sur la plupart des plateformes de jeu, Dying Light 2 ne cesse d'être à la une de l'actualité. Le studio polonais Techland a, ainsi, récemment annoncé un contenu faramineux, en matière de narration, pour cette suite.
Dying Light 2 : La version Nintendo Switch reportée à une date ultérieure
Dying Light 2 20 janvier 2022

Dying Light 2 : La version Nintendo Switch reportée à une date ultérieure

Victime de nombreux reports, Dying Light 2 Stay Human est prévu pour le début du mois de février sur la plupart des plateformes de jeu. Hormis, sur l'une d'entre elles : la version Nintendo Switch du titre de Techland vient d'être reportée.
Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie
Dying Light 2 17 janvier 2022

Dying Light 2 ne proposera finalement pas de cross-play à sa sortie

Jouable en coopération jusqu'à 4 joueurs, Dying Light 2 ne sera pas doté du cross-play lors de la sortie, ne permettant donc pas aux joueurs étant sur différentes plateformes de jouer ensemble.

0 commentaire