Dying Light 2 : Le DLC Bloody Ties se dévoile davantage

Un nouvel épisode de Dying 2 Know dévoile de nombreuses informations quant au premier DLC narratif de Dying Light 2, Bloody Ties.

 
Publié le 07 novembre 2022 à 15:55
par Clémence Usseglio
0
C'est le 10 novembre prochain que Dying Light 2 accueillera son tout premier DLC narratif, intitulé « Bloody Ties ». D'ailleurs, le studio de développement Techland a, récemment, dévoilé de plus amples détails à propos de l'aventure proposée à travers ce contenu additionnel. 

Une nouvelle vidéo présente le DLC Bloody Ties de Dying Light 2

Le dernier épisode en date de Dying 2 Know nous a permis d'en savoir un peu plus au sujet du DLC narratif Bloody Ties, à venir sur Dying Light 2. Pour rappel, ce contenu additionnel nous invitera à découvrir un tout nouveau lieu, soit Carnage Hall, qui est un ancien opéra transformé en arène. Anna Krzemien, concept artist chez Techland, précise : « [...] le Carnage Hall était un magnifique opéra. Il a été reconstruit et transformé en lieu d'affrontements avec des arènes, des spectacles sanglants et des duels [...] ».

Pour autant, pour se rendre au Carnage Hall et participer aux combats, les joueurs et les joueuses devront tout d'abord « passer trois épreuves difficiles », précise le directeur narratif, Piotr Szymanek. Remarquons, également, qu'il n'est pas nécessaire d'avoir terminé le jeu de base pour accéder au DLC. D'après les propos des développeurs, il suffit d'avoir accompli la quête « La seule issue ».

Par ailleurs, ce DLC ne se contentera pas de proposer que des combats. Ce sera également l'occasion de découvrir de nouveaux PNJ, tels qu'Astrid, Ciro ou encore le champion actuel de l'arène Le Crâne, et d'affronter de nouveaux ennemis, entre autres. Heureusement, nous pourrons compter sur « de belles armes de combat rapproché » et le nouvel outil « Monica du massacre » (sorte de gantelet défensif qu'il sera possible de modifier), comme l'indique Tymon Smektala, le directeur de la franchise Dying Light.

Pour finir, les joueurs et les joueuses qui auront précommandé Bloody Ties recevront automatiquement des bonus, notamment le « Pack Aristocrat ». Rappelons, encore une fois, que le DLC Bloody Ties de Dying Light 2 sera disponible le 10 novembre 2022.


Dying Light 2 est à retrouver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Notre test est d'ailleurs disponible si vous voulez vous faire un avis avant de passer à l'achat.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : L'événement « All Hallow's Eve » a débuté
Dying Light 2 26 octobre 2022

Dying Light 2 : L'événement « All Hallow's Eve » a débuté

Pour Halloween, le studio Techland a annoncé un événement spécial et à durée déterminée, « All Hallow's Eve ». Celui-ci est d'ores et déjà disponible sur Dying Light 2.
PS Store : La promotion « Halloween » est disponible (jusqu'au 3 novembre)
Dying Light 2 21 octobre 2022

PS Store : La promotion « Halloween » est disponible (jusqu'au 3 novembre)

Pour célébrer Halloween, le PlayStation Store propose actuellement des jeux, avec une dimension horrifique, à moindre coût via une nouvelle promotion.
Dying Light 2 : Une version démo disponible via le PS Plus Premium
Dying Light 2 10 octobre 2022

Dying Light 2 : Une version démo disponible via le PS Plus Premium

Les joueurs et les joueuses possédant un abonnement au PS Plus Premium peuvent, actuellement, essayer Dying Light 2 grâce à une version démo.

0 commentaire