Dying Light 2 : L'événement « Contes d'hiver » est disponible

Dying Light 2 a, récemment, accueilli un nouvel événement en lien avec les fêtes de fin d'année. Il s'agit de « Contes d'hiver », dont voici les dates et les détails.

 
Publié le 22 décembre 2022 à 18:06
par Clémence Usseglio
0
Pour les fêtes de fin d'année 2022, Techland a prévu un événement particulier, et à durée déterminée, sur Dying Light 2. Celui-ci est nommé « Contes d'hiver ». D'ailleurs, le studio de développement en charge du titre a partagé des informations à ce sujet. Voici un récapitulatif.

L'événement « Contes d'hiver » de Dying Light 2, dates et détails

L'événement « Contes d'hiver » est, actuellement, disponible sur Dying Light 2, et ce jusqu'au 5 janvier 2023. Ainsi, pendant quelques jours, les joueurs et les joueuses peuvent accomplir diverses primes spéciales quotidiennes et hebdomadaires afin de « redonner de l'espoir lors des fêtes de fin d'année » et récupérer des récompenses. La description de cet événement est la suivante : « Des voleurs ont pris tous les bonbons de la City et leur apparence a muté suite à leur comportement cruel ». En effet, les infectés se sont transformés en « vilains Bolters, vilains Helpers et oncle Snow ».

En outre, durant « Contes d'hiver », les joueurs peuvent rendre visite au marchand Baka, présent au Bazar. D'ailleurs en atteignant le niveau 5 de marchand et en apportant des cadeaux à Baka, ces derniers débloqueront le pack « Tenue Casse-noisette ». L'élément « Parapente Casse-Noisette » peut être obtenu en ramassant 20 cadeaux volés. 


Pour rappel, Dying Light 2 est à retrouver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Notre test est d'ailleurs disponible si vous voulez vous faire un avis avant de passer à l'achat.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 Twitch Drops : Comment récupérer l'arc Bozak ?
Dying Light 2 01 février 2023

Dying Light 2 Twitch Drops : Comment récupérer l'arc Bozak ?

Pour célébrer le premier anniversaire de Dying Light 2, les joueurs peuvent récupérer une récompense, notamment l'arc Bozak, en regardant un stream grâce aux Twitch Drops.
Dying Light 2 : Techland a prévu plusieurs événements et surprises pour le premier anniversaire du jeu
Dying Light 2 31 janvier 2023

Dying Light 2 : Techland a prévu plusieurs événements et surprises pour le premier anniversaire du jeu

Pour fêter la première année d'existence de Dying Light 2, une « pléthore de célébrations », dont des cadeaux, des surprises et des événements, est prévue.
Dying Light : La licence s'est écoulée à 30 millions d'exemplaires
Dying Light 2 31 janvier 2023

Dying Light : La licence s'est écoulée à 30 millions d'exemplaires

À l'occasion du premier anniversaire de Dying Light 2, Techland a annoncé que la licence Dying Light s'est vendue à 30 millions d'unités.

0 commentaire