Petit Logo
Dying Light 2
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Dying Light 2 : Il n'y aura pas de battle royale, mais le multijoueur réservera quelques surprises !
Publié le 18 juin 2018
par Corentin Rimbert
64 935
points

Dying Light 2 : Il n'y aura pas de battle royale, mais le multijoueur réservera quelques surprises !

Alors que bon nombre de nouveaux jeux disposeront d'un mode battle royale, beaucoup pensaient que Dying Light 2 allait lui aussi en avoir un afin de surfer sur la vague de ce succès. Cependant les développeurs ont indiqué ne pas travailler sur ce type de mode afin de se concentrer entièrement sur le multijoueur, qui réservera quelques surprises.
Dying Light 2 : La carte sera quatre fois plus grande ! À lire également
Dying Light 2 : La carte sera quatre fois plus grande !
Depuis l'annonce de Dying Light 2, le studio de développement, Techland, nous a livré quelques informations concernant son prochain titre de survie post-apocalyptique, notamment sur la taille de la carte, qui sera quatre fois plus grande que celle de Dying Light. De plus le gameplay a été quelque peu modifié afin d'être toujours plus réaliste et offrir une meilleure expérience aux joueurs.

Tymon Smektala, concepteur principal du jeu, s'est exprimé chez nos confrères de Gamespot et a affirmé qu'aucun mode battle royale n'est prévu pour le moment, bien que le DLC Bad Blood ajoutera ce mode sur Dying Light premier du nom. Les développeurs concentrent leurs efforts pour le moment sur le multijoueur, qui réservera selon les dires de Tymon Smektala quelques surprises.
Dying Light 2 n'aura pas de mode bataille royale... ce n'est pas ce sur quoi nous nous travaillons, mais bien sûr nous regardons ce qui se passe sur le marché, et je pense que nous aurons des surprises pour les gens qui aiment jouer en multijoueur.
Tymon Smektala, concepteur principal du jeu.
Toutefois, Tymon Smektala ne s'est pas étendu sur le sujet et n'a pas précisé quelles seront ces surprises, mais nous devrions en savoir bientôt un peu plus à ce sujet.

Néanmoins, les développeurs ne ferment pas la porte à l'ajout d'un potentiel mode battle royale sur Dying Light 2, puisqu'ils travaillent en étroite collaboration avec les développeurs de Bad Blood.
C'est un jeu très prometteur, donc je croise les doigts pour eux parce qu'ils font vraiment de grandes choses dans l'univers de Dying Light. Bien sûr, puisque nous travaillons presque de porte-à-porte, dans le même bâtiment, nous partageons nos expériences et nos idées.
Tymon Smektala, Concepteur principal du jeu.
Ainsi, si l'ajout de ce DLC est une réussite, peut-être que les développeurs l'importeront plus tard dans Dying Light 2, mais ce n'est pour le moment pas la priorité de Techland.

Pour rappel, l'histoire de Dying Light 2 se situera 15 ans après celle du premier opus et dans une autre ville. Le titre est attendu durant l'année 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
Smiley tranquille9 Smiley heureux0 Smiley amoureux12 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 : L'utilisation du grappin sera basée sur la physique, et le parkour plus réaliste
Dying Light 2 13 février 2020

Dying Light 2 : L'utilisation du grappin sera basée sur la physique, et le parkour plus réaliste

Même si le premier opus est un franc succès, Techland souhaite améliorer davantage l'expérience des joueurs. Cela passe par une meilleure utilisation du grappin, et une amélioration du moteur physique pour optimiser le parkour.
Dying Light 2 est lui aussi repoussé
Dying Light 2 20 janvier 2020

Dying Light 2 est lui aussi repoussé

Même si aucune date de sortie n'avait été communiquée, Dying Light 2 était attendu pour le printemps 2020. Seulement, Techland a informé les joueurs qu'il faudra patienter un peu plus longtemps.
Dying Light 2 : Selon les développeurs, les prochains mondes ouverts doivent être « de meilleure qualité »
Dying Light 2 18 décembre 2019

Dying Light 2 : Selon les développeurs, les prochains mondes ouverts doivent être « de meilleure qualité »

Les jeux en monde ouvert ont drastiquement évolué ces dernières années, pour proposer des tailles de plus en plus grandes. Toutefois, certains studios, dont Techland, pensent qu'il est préférable de privilégier la qualité à la grandeur.

0 commentaire