Doraemon Story of Seasons sera disponible en Europe cet automne

Bandai Namco vient d'annoncer l'arrivée prochaine, sur PC et Switch, de Doraemon Story of Seasons dans lequel le célèbre chat bleu japonais nommé Doraemon fera partie intégrante du jeu de gestion Story of Seasons.
 
Avant toute chose, pour celles et ceux à qui le nom Story of Seasons ne dit rien, il faut savoir qu'il s'agit du célèbre jeu de simulation Harvest Moon sorti pour la première fois en Europe en 1998. Il a été renommé en Story of Seasons en 2014 en raison d'un changement d'éditeur pour sa parution en Europe et aux États-Unis.

Outre cette information, Bandai Namco a révélé l'arrivée prochaine de Doraemon Story of Seasons sur PC et Nintendo Switch. Bien que nous pensions que ce titre ne serait jamais publié en dehors du Japon, suite à la diffusion d'un Nintendo Direct japonais dans lequel le titre était annoncé, c'est contre toute attente qu'il paraîtra bel et bien à l'automne en Europe.

Ainsi, comme son nom l'indique, Doraemon Story of Seasons réunira l'univers de ce très connu chat bleu nommé Doraemon à celui de Story of Seasons. Bien entendu, tout comme dans les précédents opus, les joueurs pourront continuer leurs activités traditionnelles telles que la culture de fruits & légumes, l’amélioration de leur ferme, l’exploration, la chasse aux insectes, etc., mais cette fois-ci en compagnie de Doraemon et de ses comparses présents dans la franchise japonaise. 
Nobita et d’autres visages familiers de la franchise Doraemon participeront à un voyage réconfortant dans la ville d'origine du titre. Les joueurs pourron développer la ville et leur propre ferme tout en interagissant et en formant des liens avec les autres habitants. Bien sûr, les gadgets secrets de Doraemon seront là pour les aider tout au long de l’aventure !
Développé par le studio Brownies, Doraemon Story of Seasons sortira au cours de cet automne sur PC et Nintendo Switch, mais en attendant vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer dévoilé par Bandai Namco, ainsi que plusieurs captures d'écran. 




Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus
Coin Master 05 mars 2021

Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus

Il est possible d'échanger ses cartes en double dans Coin Master pour en obtenir d'autres, ou pour récupérer des récompenses spéciales.
Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6
Fortnite 05 mars 2021

Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6

À quelques jours de l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, les premières rumeurs apparaissent sur la toile et selon certaines d'entre elles, les loups pourraient arriver !

0 commentaire