DOOM Eternal et The Elder Scrolls Online sortiront sur Xbox Series X et PS5

Les deux titres de Bethesda seront jouables sur les consoles next-gen avec comme objectifs des améliorations apportées.
 
Publié le 06 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Bethesda vient d'annoncer que DOOM Eternal et The Elder Scrolls Online seront disponibles sur Xbox Series X et PlayStation 5. Celles et ceux possédant déjà une copie pourront naturellement passer à la version next-gen gratuitement, lorsque celles-ci seront disponibles. En attendant, si leur arrivée devait se faire longtemps après le lancement de ces nouvelles consoles, le studio veillera à ce que la rétrocompatibilité soit mise en place le plus rapidement possible, pour tout de même y profiter.

Par ailleurs, de plus amples informations sur les améliorations, visuelles notamment, seront partagées dans les semaines à venir. Une fenêtre de sortie sera également donnée prochainement, probablement après que les dates de lancement de la Xbox Series X et PlayStation 5 soient annoncées, ce qui ne devrait pas tarder.

Avec cette annonce, il est possible que d'autres jeux de Bethesda arrivent sur le next-gen, comme Fallout 76. De plus, la sortie de Starfield et The Elder Scrolls VI sur Xbox Series X et PS5 semble quasiment actée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs
DOOM Eternal 23 mars 2021

DOOM Eternal recevra encore des mises à jour selon les développeurs

Alors que DOOM Eternal a accueilli son deuxième DLC The Ancient Gods - Part 2 le 18 mars dernier, voici que le studio ID Software a annoncé via les réseaux sociaux que son titre bénéficierait toujours de quelques mises à jour.
Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda
DOOM Eternal 12 mars 2021

Le Xbox Game Pass accueille 20 jeux Bethesda

Pour célébrer le rachat de Bethesda par Microsoft, le Xbox Game Pass accueille ce 12 mars 20 jeux venus tout droit du studio.
DOOM Eternal aurait généré 450 millions de dollars
DOOM Eternal 01 mars 2021

DOOM Eternal aurait généré 450 millions de dollars

Près d'un an après sa sortie, en mars 2020, nous apprenons que DOOM Eternal aurait généré 450 millions de dollars lors de ses neuf premiers mois de commercialisation.

0 commentaire