Doom 3 est maintenant jouable avec l'Oculus Quest

Vous avez toujours rêvé de vous plonger dans Doom 3 comme si vous y étiez ? C'est désormais possible avec le nouveau mod permettant sa jouabilité en VR.
 
Publié le 13 janvier 2021
par Jeanne Bernier
0
Si DOOM Eternal s'est inscrit comme étant un succès dès sa sortie, en témoigne son nombre de joueurs en simultanés, il ne faut pas non plus oublier les premiers titres sortis dans les années 90 et 2000. Après Doom et Doom 2, la franchise a vu naître Doom 3, paru en 2004. Ce dernier a marqué un tournant dans la licence grâce à ses graphismes beaucoup plus beaux et performants.

Malgré son âge (presque 17 ans), il semblerait que les joueurs soient toujours au rendez-vous, et n'hésitent pas à mettre en place de nouveaux mods afin de profiter pleinement du jeu. C'est ce qu'ont entrepris plusieurs fans grâce à un portage de Doom 3 sur l'Oculus Quest.

Intitulé Doom3Quest, ce dernier ne contient pas moins de 12h de campagne, ainsi que des graphismes mis au gout du jour. Les fonctionnalités dans cette nouvelle version sont assez nombreuses puisqu'elles proposent une jouabilité des armes en VR, ainsi que l'utilisation de l'interface utilisateur entièrement tactile

À l'heure actuelle, Doom3Quest ne propose pas de mode en multijoueur, mais celui-ci ne saurait tarder. Si vous désirez tester Doom 3 avec l'Oculus Quest, vous aurez besoin d'une copie originale du jeu ainsi que de l'application tierce appelée SideQuest. Pour en savoir plus sur son installation, rendez-vous directement sur le site Doom3Quest.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars: Battlefront 2 a été récupéré gratuitement par 19 millions de joueurs
SWBF 2 26 janvier 2021

Star Wars: Battlefront 2 a été récupéré gratuitement par 19 millions de joueurs

Electronic Arts a annoncé que l'opération gratuité mise en place par l'Epic Games Store a été une totale réussite, puisque ce sont 19 millions de joueurs qui ont récupéré Star Wars: Battlefront 2.
Genshin Impact : Codes d'échange
Genshin Impact 26 janvier 2021

Genshin Impact : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Fall Guys dévoile les nouveautés de la saison 3.5
Fall Guys 26 janvier 2021

Fall Guys dévoile les nouveautés de la saison 3.5

Avec l'arrivée de la mi-saison, les développeurs de Fall Guys font le point sur les nouveautés à venir, tout en annonçant le retour de certains skins.

0 commentaire