Doctor Who: The Edge Of Time

Doctor Who: The Edge Of Time VR arrivera en septembre et sera totalement interactif

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
La conférence VR Showcase présentée par UploadVR dans le cadre de l'E3 2019 aura été constituée de quelques surprises non-négligeables. Parmi celles-ci, le jeu de réalité virtuelle Doctor Who: The Edge Of Time est sorti du lot. À lire également
Le jeu VR The Walking Dead: Onslaught nous dévoile son gameplay
Après avoir annoncé un jeu The Walking Dead: Onslaught pendant cette édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo (E3), le VR Showcase du média spécialisé UploadVR aura lâché une autre bombe. En effet, un tout nouveau jeu de réalité virtuelle, autre que Doctor Who: The Runaway, intitulé Doctor Who: The Edge Of Time, est en cours de développement par les soins du studio de Maze Theory et ne tardera pas à sortir, prévoyant courant septembre prochain pour sa publication.

Annonce accompagnée d'une première bande-annonce, disponible en en-tête, il est indiqué que cette toute nouvelle aventure interactive en réalité virtuelle permettra aux adeptes de la franchise adulée Doctor Who de se plonger dans cet univers alien mystérieux, directement inspiré par le Docteur actuel, à savoir le treizième, interprété par l'actrice Jodie Whittaker. Il sera possible aux joueurs, armée de l'iconique tournevis sonique, de résoudre des énigmes épineuses, ainsi que d'affronter une multitude de créatures tout en explorant de nouveaux lieux, avec pour objectif de retrouver le Docteur afin de mettre en échec une force puissante aux attentions néfastes souhaitant détruire la réalité. Des personnages mythiques de la série, à l'image des Daleks, en plus de nouveaux monstres créés pour l'occasion, pourront être rencontrés pendant cette incroyable aventure de science-fiction.
Le Docteur a été précipité dans le temps jusqu'à la fin de l'univers. Un virus qui menace de déchirer la réalité elle-même a été déchaîné. Les joueurs peuvent piloter le TARDIS lors d’un voyage à travers des mondes à la fois familiers et étranges, afin de récupérer une série de puissants cristaux de temps capables de réparer l’espace-temps et de sauver l’univers.
Développé par Maze Theory et édité par PlayStack, Doctor Who: The Edge Of Time est un jeu de réalité virtuelle qui permettra aux joueurs de se plonger dans une aventure interactive, dont la sortie est prévue en septembre 2019, sans précision de date fixe.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 dévoilera la version étendue de son gameplay de démonstration en août, lors de la PAX West
La frustration est intense auprès des fans internationaux qui espéraient avoir un aperçu complet du gameplay de Cyberpunk 2077. Cependant, CD Projekt a assuré que la patience de ces derniers ne serait pas si longue puisque le studio polonais lèvera finalement le voile sur ledit contenu fin août à venir, pendant la PAX West.
RDR2
Red Dead Redemption 2 : La bande originale arrive le mois prochain
Alors qu'on l'attendait pour la fin de l'année 2018, voici que Rockstar Games donne enfin des nouvelles de la bande originale de leur dernier jeu en date, Red Dead Redemption 2.
Fallout Shelter
Fallout Shelter débarque, à son tour, dans les voitures Tesla
Elon Musk a profité de l'E3 2019 pour annoncer que les propriétaires des voitures Tesla pourront jouer à Fallout Shelter, free-to-play développé par Bethesda, mais aussi profiter de YouTube.