The Walking Dead: Onslaught

Le jeu VR The Walking Dead: Onslaught nous dévoile son gameplay

Publié le   par Chloé Deraedt
Durant la conférence E3 VR, le studio Survios a dévoilé du gameplay de The Walking Dead: Onslaught, prévu pour cet automne. À lire également
Spiritfarer se dévoile en images pour une sortie en 2020 sur PC et consoles
La série The Walking Dead n'en fini pas d'inspirer de nombreux jeux vidéo. Le studio Survios a décidé de surfer sur la vague et de créer un jeu sur la franchise spécialement pour la VR : The Walking Dead: Onslaught. Dans ce titre, vous pourrez vous battre contre les zombies aux côtés de personnages emblématiques de la série comme Michone, Rick ou encore Daryl.

Lors de la conférence de l'E3, centrée sur la VR, une bande-annonce présentant le gameplay du jeu a été dévoilé. Dans ce dernier, nous pouvons nous apercevoir que le jeu devrait être sanglant à souhait. Que ce soit avec des armes à distance ou au corps à corps, vous devrez bien entendu éliminer de nombreux zombies afin de progresser. The Walking Dead: Onslaught est doté d'une histoire originale et exclusive que vous pourrez suivre en mode campagne.

La qualité des graphismes n'est pas incroyable mais il faut garder à l'esprit que les images montrées lors de ce trailer sont tirées de la pré-alpha du jeu. Il y a donc des chances pour que ces derniers s'améliorent avec le temps. En effet, le jeu est prévu pour automne 2019, ce qui laisse aux développeurs encore pas mal de temps pour travailler sur leur titre.

Pour celles et ceux n'ayant pas encore eu l'occasion de voir le gameplay de The Walking Dead: Onslaught, vous le retrouverez ci-dessous.

1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment combattre le Balrog du Seigneur des Anneaux et récupérer son arme exclusive ?
Les développeurs issus du studio Gearbox Software sont connus pour aimer glisser de nombreux easter eggs dans leurs titres. Bien évidemment, le dernier-né de la série Borderlands ne déroge pas à la règle, la célèbre licence du Seigneur des Anneaux ayant le droit à un bel hommage.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment récupérer l'arme légendaire dédiée de Rick et Morty ?
Nombreux sont les développeurs à proposer régulièrement dans leurs titres des easter eggs. Bien évidemment, Borderlands 3, le dernier-né de Gearbox Software, ne déroge pas à la règle, quelques célèbres licences étant représentées dans le dernier opus de la série mélangeant RPG et tir à la première personne, dont Rick et Morty.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Comment avoir l'arme légendaire dédiée à One Punch Man ?
Les easter eggs sont légion dans l'univers des jeux vidéo et il n'est pas rare d'en croiser lors de nos aventures virtuelles. Le studio en charge du développement de Borderlands, Gearbox Software, a toujours apprécié cacher de nombreuses références à de célèbres licences de la culture pop, le troisième opus du RPG et tir à la première personne, Borderlands 3, ne déroge, bien évidemment, pas à la règle puisque One Punch Man a le droit d'y apparaître.