Disney Dreamlight Valley : Bonbons, quelle est la recette ?

Si vous vous demandez quelle est la recette des Bonbons sur Disney Dreamlight Valley, sachez que celle-ci est relativement simple. D'ailleurs, nous vous la dévoilons dans cet article.

 
Sur Disney Dreamlight Valley, développé et édité par Gameloft, les joueurs et les joueuses auront l'opportunité de cuisiner de nombreux plats. Et ce à condition d'avoir trouvé les recettes. Dans ce guide, nous vous expliquons comment faire des Bonbons, en vous indiquant la recette et les ingrédients nécessaires.

Recette des Bonbons sur Disney Dreamlight Valley

Cuisiner des Bonbons sur Disney Dreamlight Valley est assez simple en soi. Néanmoins, pour cela, vous aurez besoin d'ingrédients qui ne se trouvent que dans certains biomes, notamment La Plage Enchantée, les Terres Oubliées et le Plateau Ensoleillé. Comme vous l'aurez compris, il est impératif d'avoir avancé dans la quête principale du titre de Gameloft et donc avoir quelques heures de jeu à votre actif.

Ainsi, pour cuisiner des Bonbons, il vous suffit de posséder l'un des ingrédients suivants :
  • Vanille
    • Emplacement : au Plateau ensoleillé
  • Canne à sucre
    • Emplacement : à la Plage Enchantée
  • Fève de cacao
    • Emplacements : au Plateau ensoleillé et Bayou de la Confiance
Une fois que vous avez l'un de ces items, il vous suffit d'interagir avec un poste de cuisine (celui de votre maison ou chez Remy). Plongez l'une de ces ressources dans la marmite face à vous et cliquez sur « Commencer à cuisiner » (ce qui nécessite du charbon).

Disney Dreamlight Valley - Bonbons
Normalement, vous devriez obtenir un Bonbon, qui est un plat 1 étoile. La description disponible en jeu, et à retrouver dans l'onglet « Collections » du menu in-game, est la suivante : « Confiserie sucrée pour illuminer ta journée ». Pour finir, notons que manger un Bonbon vous redonne 266 d'énergie. En vendre un vous permet de récupérer 72 pièces étoiles.

Pour rappel, Disney Dreamlight Valley est disponible, en accès anticipé, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Le titre est à retrouver dans le Xbox Game Pass, également. Si vous débutez votre aventure sur le titre de Gameloft, sachez que nous avons concocté plusieurs guides qui pourraient grandement vous aider.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Disney Dreamlight Valley Toy Story : Date de sortie de la mise à jour
Disney Dreamlight Valley 02 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley Toy Story : Date de sortie de la mise à jour

Gameloft a récemment partagé la date de sortie de la prochaine mise à jour à venir sur Disney Dreamlight Valley. Celle-ci doit notamment introduire le royaume de Toy Story.
Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Décembre 2022)
Disney Dreamlight Valley 01 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Codes d'échange (Décembre 2022)

Retrouvez une liste des codes disponibles pour Disney Dreamlight Valley, afin de récupérer gratuitement divers items et récompenses.
Disney Dreamlight Valley : Gameloft tease la possible arrivée de Stitch
Disney Dreamlight Valley 01 décembre 2022

Disney Dreamlight Valley : Gameloft tease la possible arrivée de Stitch

Il se pourrait bien que le personnage Stitch arrive prochainement sur le titre de Gameloft, Disney Dreamlight Valley.

0 commentaire